Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promenons nous dans les bois~ [1/5]

Aller en bas

Promenons nous dans les bois~ [1/5] Empty Promenons nous dans les bois~ [1/5]

Message  Jack-Daniel Ven 22 Jan - 4:32

Pendant que l'Mulou n'y est pas~ *kof kof*

Salut à tous et bienvenue dans ce post. Je vois à vos regards de merlan frits que vous vous demandez à quoi vas servir ce sujet. Eh bien je vais vous expliquer le topo.

Je vous propose une petite ballade RP dans la foret des abraknydes à la recherche du coffre au trésor! *-* Mais non ce n'est pas une proposition de sortie en guilde!
C'est une petite aventure à la sauce jdr fofo pour quatre ou cinq personnes (De préférence passant souvent sur le fofo pour pas bloquer l'avancer de l'aventure) que je propose ici. Mon rôle sera de Masterisé (Faire le maitre du jeu quoi~ Le mec qui dit d'un air grave "jetez les dés!") ce petit monde dans cette petite aventure.

Pour le déroulement de l'aventure afin que ce soit dynamique (malgré l'aspect forum et donc le temps d'un post puis l'autre et tout le blabla en plus de mes directives MJèsques) je lancerait un évènement et ce sera à vous de vous décidez de comment l'aborder (La bien sur les décisions ne seront limité en aucune façon. Même si une centaine d'abraknydes vous sautes dessus vous pouvez très bien décider d'attaquer, même si c'est suicidaire). Mais sachez vous limitez quand même. Le Grobillisme est mal vu~

Concernant la façon de s'inscrire, laissez ce sujet libre et envoyez plutôt par MP la fiche suivante, destinée d'une à vous inscrire et de deux à donnée les informations sur l'apparence de votre personnage aux yeux des autres (Pas de renseignements concernant le BG du perso donc. Il faut laisser planer un peu de mystère~) :

Nom du personnage:
Race:
Sexe:
Age apparent:
Équipement (Incluant vêtements, accessoires, armes et autres objets possédés):
Allure (La façon dont se tiens votre personnage. S'il prend des poses particulières, s'il a un ton plutôt hautain ou au contraire s'il semble mollasson):
Physique (une brève description de votre apparence):
Compétences particulières: (Quatre ou cinq de vos compétences particulières. Choisissez bien et sachez être originaux dans vos choix car ils joueront un rôle très important. Elles peuvent être d'ordres guerrières ou passives du genre "Maitre en plomberie".)


Je compte prendre les cinq premières personnes qui se seront inscrites, je mettrait rapidement le post à jour pour annoncer le nombre de place restantes. L'aventure commencera dès que tout le monde sera inscrit.
Si l'essaie est concluant je penserait à faire d'autres aventures du genre.

A bientôt~
Jack-Daniel
Jack-Daniel

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Milice, seconde poutre en partant de la gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser