Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le mystère Another Dimension

3 participants

Aller en bas

Le mystère Another Dimension Empty Le mystère Another Dimension

Message  Claire De La Lune Mer 9 Juil - 18:14

Encore un soir dans cette bonne vieille taverne... Je suis crevée et je grave machinalement des ‘tits dessins sur le bar de Budd en buvant une bonne bière fraîche. Je réfléchis à mon amie Ano et aux mystères qui l’entourent … Comment a-t-elle fait pour apprendre si vite son métier de tailleur ?? Je ne crois pas que le Monde des Douzes ait jamais connu de si fulgurante ascension … Suspect

« T’en penses quoi toi, Budd, d’Ano, elle est douée, hein ? »
Je vois que Budd louche sur mes dessins et je pose le couteau illico… Je vais me faire souffler dans les bronches ! Neutral
« Si tu pouvais arrêter de bousiller mon bar ! »
« Pardon… je gravais sans y penser… Attend, je vais gratter, ça ne va plus se voir ! »
« NON, NON ! Ne touche à rien !! »
Je soupire et me tourne vers la salle en boudant.
Budd donne un petit coup sur la jolie Dora qu’Ano m’a craftée et la fait voler jusqu’à la table d’à côté.
« Moi, je dis que j’aime pas ce chapeau ! Chaque fois, je crois que t’es Li ! »
Je me précipite en riant pour récupérer mon chapeau préféré et le remettre sur la tête.
« Bon alors, t’en penses quoi ? »
Je vois dans le regard de Budd qu’il est admiratif, bien sûr, mais qu’il ne saisit pas qu’il y a surement un mystère, quelque chose d’anormal…
«Laisse tomber … »

Ah, enfin, voilà Woody et Hindor qui arrivent en discutant bruyamment ! Ils parlent musique et Hindor, avec sa voix d’ado, tente de pousser la chansonnette en anglais : du hard rock qui parle de bitch… Au secours !!!
« Salut les Sadidas ! » Very Happy
Hindor, coupé dans son élan, reste la bouche ouverte et Woody éclate de rire.
« Allez, Hindor, tu me feras une démonstration une autre fois ! »
Le gaminou, vexé, la fusille du regard puis se met lui aussi à rire.

« Venez, j’ai une question à vous poser … »
Les deux comparses s’approchent intrigués.
« Voilà, vous savez comment Ano a pu xp aussi vite son métier ? »
« Another Dimension ? »

Et là, d’un coup, j’ai une révélation… affraid Je me lève brusquement en faisant tomber le tabouret sur lequel j’étais assise.
« Mais oui, c’est ça Woody, t’as raison ! Pourquoi je n’y ai pas pensé avant…Another Space, Another Dimension ! »
Budd se rapproche, l’air de rien, …enfin, l’air d’un panda qui surveille ce qui se dit à son comptoir ! Woody et Hindor me regardent étonnés.
Moi, je suis toute excitée.
« J’étais sure qu’il y avait quelque chose de mystérieux, de pas normal, de PARANORMAL ! »
Woody fronce les sourcils.
« J’ai lu ça quelque part … la possibilité d’utiliser l’espace temps, elle doit savoir faire, elle, c’est certain !
Ecoutez, Ano a la possibilité de passer d’une dimension à une autre. Quand on utilise ces portes interdimensionnelles, l’espace temps est changé ! On peut passer une année à xp tailleur dans une autre dimension et revenir dans notre dimension alors qu’il ne s’est passé que 15 jours ! Oui, elle a appris son métier, ailleurs, pendant un espace temps de 1 an et est revenue 15 jours après ici ! »

Woody
se baisse pour ramasser le tabouret, elle me regarde et me fait un beau sourire.
« Ah oui ? Et bien, je te laisse lui poser la question … » Smile

Hindor, lui, est aussi emballé que moi par l’argumentation. Il s’agite, brasse de l’air « Allez, viens, on va voir Ano, on va lui demander ! Moi, je veux aussi aller là-bas et tout de suite ! Et je vais apprendre tous les métiers et je me ferais plein d’argent et … ».
Il agrippe fermement la manche de ma tunique (c’est drôlement costaud un Sadi !) et m’entraine à l’extérieur à la recherche d’Ano

Budd lève les épaules et reprend ses activités de barman, désespéré … « Je rêve … » Rolling Eyes
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Another Dimension Empty ano

Message  teferie Dim 20 Juil - 21:57

on attendez une fin a l histoire, >< enfin moi le mystere m intéréssé. Toujours est il que c est bien écrit
teferie
teferie

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ben la ou je suis

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Another Dimension Empty Re: Le mystère Another Dimension

Message  Budd Wushu Dim 20 Juil - 23:41

BA pour la suite ma petite fleur de lave revient que dans deux semaines donc patience.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère Another Dimension Empty Re: Le mystère Another Dimension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser