Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Changements en cours

+12
Mistouflet
Drahlia-likeuz
Freya
Budd Wushu
Kastor
Hevein
Ghoule
Lalilou
minimwa
angeserra
Wein
Liessa
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changements en cours Empty Changements en cours

Message  Liessa Jeu 3 Juin - 11:51

Comme prévus nous continuons de procéder a des changements. Les anciens messages ne sont désormais plus visibles mais je peux donner l'accès a quiconque en fera la demande.

D'ici les prochains jours d'autres changements auront lieux. Pour ceux qui en doute encore, nous n'essayons pas de faire survivre le Guet. La guilde qui pourrait se reconstruire n'aura pas grand chose a voir avec ce qui était : nouvel esprit, nouvelles règles, nouvelles aspirations, nouveaux membres.

Merci de votre compréhension.
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Wein Jeu 3 Juin - 12:06

La fin du guet, dommage...Sad

En tout cas je vous souhaite une bonne reconstruction en espérant malgré tout que l'esprit du guet ne soit pas totalement mort.
Wein
Wein

Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  angeserra Jeu 3 Juin - 15:22

T'inquiète Wein, cela restera toujours une guilde d'entraide. En outre des anciens sont là Smile Comme le dit Liessa, il va y avoir du changement. Le Guet fait peau neuve voilà tout Smile
angeserra
angeserra

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  minimwa Jeu 3 Juin - 17:31

Oo vous faites peau neuve, bonne idée, moi je resterai toujours amie avec les gens du guet, si vous avez besoin de quoique se soit, vous savez ou le trouver Wink
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Lalilou Jeu 3 Juin - 19:31

Je vous souhaite bonne chance pour votre reconstruction.. Wink

(mais ouin, même pas laissé le temps de lire mon post sur mon départ ^^')
Lalilou
Lalilou

Messages : 297
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : La Baule (enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Ghoule Jeu 3 Juin - 19:36

Si globalement, les mêmes personnes sont là, à mon avis, la guilde va rester environ dans les mêmes goûts. Seront simplement oubliées les mentalités des personnes qui sont parties. Enfin, c'est ma façon de voir les choses, à moins qu'on ne m'aie pas mis au courant d'un détail important ?
Ghoule
Ghoule

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  minimwa Jeu 3 Juin - 19:58

bon bah je pensai garder un pied dans le guet avec ma cratte .. mais elle n'y est plus ... lie tu aurai au moins pu me prévenir sa se fait pas trop ...
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Hevein Jeu 3 Juin - 20:07

Soit t'y es soit t'y es pas Minie, c'est bien gentil de nous laisser ta mule chez nous, mais ça se fait pas trop non plus de se barrer en suivant le mouvement de masse comme un mouton:) et pourtant on ne t'a rien dit à ce que j'sache.

La seule fois ou j't'ai vu co sur ta cratte c'était pour nous dire que tu te mariais, et j'ai du te faire remarquer que tu n'avais salué personne, alors t'es bien gentille cocotte, mais avant de faire des reproches faut pouvoir en faire en étant clean soi même.

Voila \o/*mode j'envoie chier off*

Bonne soirée n.n
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Lalilou Jeu 3 Juin - 20:18

Hé bien dites donc ! Les Nouveaux Croustillants suivent le mouvement Envoyerchierpourfairechierlesgens de Kastor on dirait ! Je pensais qu'il n'y avait que Weavile et moi victimes de cette mode, mais il semble que toi aussi tu sois visée ma chère Mini. Je compatis.

Excusez-moi pour ce hors-sujet. Ne croyez pas que c'est par lâcheté que je dis ça ici. Oh, j'exagère peut-être un peu la situation..

Signé Lalilou (la hors-sujetteuse floodeuse en crise) Smile
Lalilou
Lalilou

Messages : 297
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : La Baule (enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Hevein Jeu 3 Juin - 20:33

Tu t'ennuies a ce point pour répondre un truc pareil? des victimes tu dis, mais t'es tu seulement remise en question Lali? c'est pas une mode, simplement il arrive un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et on a laissé aller trop longtemps, voila tout, la on remet de l'ordre dans le bordel qu'était devenu le Guet, point.

Si t'as envie de faire du ouin ouin va donc sur le forum de Heisei, vu que c'est le seul forum ou tu te fais pas envoyer chier apparemment, et c'est tant mieux, j'veux pas t'accabler non plus, simplement respecte nos décisions, et par pitié, arrêtes de flooder, merci.

Bon jeu et bonne continuation.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Liessa Jeu 3 Juin - 20:53

Merveilleuse transition pour vous dire que de toute façon, le nouveau forum sera complètement invisible aux non membres pour éviter ce genre de choses.

@Minnie : il s'agissait d'une règle de base de la guilde que j'ai souvent répété : pas de mules chez nous si le premier perso n'est pas dans la guilde. Aelis, la mulealamule et ta cratte, on de ce fait été exclu, il ne faut pas y voir une attaque personnelle. Et ca a été annoncé sur le forum et visible par tous depuis une dizaine de jours, désolé que tu n'ai pas vu le message.
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Kastor Jeu 3 Juin - 21:03

*Prend un pied de biche et frappe violemment jusqu'à ce que sa cervelle puisse passer dans un filtre a café*
"Mais tu vas te taire ?! Mais tu vas te taire ?!"


Voila, je pense avoir fait ma dose de RP, t'a de la chance lali, elle t'es consacré Wink

Si c'est vraiment le cas, et que j'ai bien lancé un mouvement, j'en suis vraiment fier, renvoyer chier les gens qui pourrissent notre expérience de jeux, j'crois qu'il y a rien de plus beau ( a part une victoire de la France a la coupe du monde, et encore, si c'est weav ou lali faut que ca soit un 3-0 quoi Oo ).
Alors moi, comme toute bête nuisible, comme tout poil a gratter des bonnes guildes, comme tout sociopathe que je suis, j'dirais juste, si j'peux te pourrir la vie maintenant, ca sera tout benef pour mon bonheur, mais pas dans la partie "bonheur nécessaire au bien être", plutot dans la partie "bonheur nécessaire a rien du tout, just for fun quoi" .
J'ai essayé de faire le premier pas vers toi sur le forum semis, finalement j'aurais pas du le faire vers toi, mais plutot sur toi, car j'avoue que m'essuyer les pieds sur quelqu'un qui me dit que j'suis un poison pour tous, et qui s'fait rembarrer par tout le monde, ca peut me faire jouir sur place Rolling Eyes

Je reconnais que t'a fait un effort, t'a dit "Nouveaux croustillants" t'a enfin compris quelque chose dans tous les efforts que nous faisons pour redonner une vie a cette magnifique guilde dont tu salies encore le nom, car 99% des gens sont pas d'accord avec tes opinions.

T'a vraiment du mal a comprendre bien d'autre chose quand même, que ces 99% de personnes ont essayé de t'expliquer que tu pouvais etre une personne sympa, qu'ils tenaient encore a toi, et tout le tralala par exemple, alors j'veux dire t'es ado, faut te montrer qu'on t'aime sinon tu t'sens seul, faut t'montrer que t'a de l'importance sinon tu t'sens inutil, franchement, je comprend pas pourquoi ces gens font tant d'effort pour toi alors que tu ne les remercies même pas, ce que tu trouves juste a leur dire, c'est qu'ils deviennent comme moi .. WTF ?! scratch

Ptit spitch a la con, pas grand monde va comprendre peut être, mais bon, parait que j'ai causé avec une amie a elle ( nounouk ) pour finalement dire a lali : t'a vu que t'a des amis qui sont bien + sympa que toi ?
J'veux dire, nounouk avait prit ta défense quand tu m'avais insulté de connard car j'avais CC a la rhon ( lol ? Very Happy ), quand j't'ai renvoyé chier, t'es allé pleurer chez abygael ( kassdédi gros ). Si c'est vraiment le plan de ouf que j'ai sortit de ma tête pour te faire comprendre que j't'aime pas, j'reconnais que j'ai bien eu raison de le sortir, et quand j'vois comment t'es devenu, ca me donne envie de me creuser la tête 100 fois + pour te faire comprendre que t'es devenu une + grande chieuse Twisted Evil


Voila, la méchanceté gratuite, et toussa² j'l'assume, m'aimez pas, s'pas mon sushi mais ne croyez pas que le matin j'me leve en esperant qu'elle va encore citer mon nom dans un de ces flood, pour que j'pose un pavé comme ca, juste que je pechais, que j'me faisais chier, et que quelques minutes avant j'avais dit a hev : te prend pas la tete pour ca, et que quand je vois lali, mes instincts remontent comme une gerbe après avoir trop bu Changements en cours Gerbe1

Bisous bisous le guet, a bientot pour de nouvelles aventures.

MIAOUSSSSS OUI LA GUEGUERRE !

Kastor

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Budd Wushu Jeu 3 Juin - 21:44

Juste deux choses.
Tout d'abord une remarque pas très importante.
Je ne crois pas que cette décision était visible Liessa car si c'était derrière le comptoir ou dans le section sur les règles de la guildes elles sont invisible depuis un moment sauf pour les membres du groupe, après peut être que mini y avait encore accès.

Le truc important et qui m'est tout personnel se sont les textes que j'ai écrit.
Y a t il un moyen de les garder accessible ?
Les liens permettent ils d'avoir accès au textes ?
Dans ce cas une simple copie de mon sujet table des matières serait suffisant.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Lalilou Jeu 3 Juin - 21:45

Ouah la vache, j'avais l'intention de poster ça y'a 30 min mais mon père m'en a pas laissé le temps, c'est dommage :/

"
Liessa a écrit: Et ca a été annoncé sur le forum et visible par tous depuis une dizaine de jours, désolé que tu n'ai pas vu le message.

Personnellement je ne l'ai pas vu, mais c'est peut-être pour ça que woody m'a envoyé un MP ? Car je crois qu'il y avait une partie privée à laquelle je n'avais pas accès.


Sinon, non, je fais juste une constatation, je voulais prendre la défense de mini. Je me suis remise en question, je suis d'accord avec vous sur certains points, je trouve juste que vous exagérez. Enfin je vais pas continuer, pour le guet je ne dis rien, j'respecte vos décisions, mais cela n'empêche pas d'avoir une liberté d'expression Rolling Eyes (Je l'admets, j'ai un peu hyperbolisé mon post ^^)

Voilà, j'ai dit mes mots pour sout'nir un peu Mini, maintenant je vous laisse Wink



Et re-bonne chance pour votre remise en forme, sincèrement. Je n'aime pas me faire des ennemis, alors à la revoyure Wink
"


Et je n'aime pas mentir, donc croyez pas que je fais ma focu en vous disant bonne chance ^^

Alors sinon, bah j'avais l'intention de faire un post pour ça ('fin sur moi et toussa quoi) sur le forum du clan, histoire d'arrêter d'éparpiller ça partout.
J'admets que j'ai parfois quelques traits ado comme tu dis, mais y'a franchement bien pire, peut-être que sur le coup je me laisse emporter mais après je réfléchis.
Ça fait quelques temps que j'ai intégré la notion de Nouveau Clan et Ancien Clan, mais je n'ai pas eu le temps d'en parler sur un post pour ça Smile Donc je parais un peu ingrate, mais là je voulais seulement dire à Mini qu'elle n'était pas la seule à se faire clasher ^^'
Sinon, "99% des gens pas d'accord avec mon opinion", je ne dirais pas ça, mais bon, chacun ses connaissances alors on reçoit des avis différents.
Si je t'avais insulté de connard (c'vieux tout ça) c'était à prendre au second degré, je te jure qu'à ce moment-là je n'y pensais pas sérieusement, quand je dis ça c'est de l'humour hein, j'essaie au maximum de ne pas blesser les gens (de toutes façons en général je n'y arrive pas).

Je vais arrêter là pour ne pas polluer le guet Smile Mais c'est pas la peine de faire un pavé comme ça, ça m'blesse plus.


Donc je disais, à la revoyure le guet et re-re-bonne chance Wink




P.S: il me semble que ton RP est raté, je ne crois pas que les machines à café existent dans Dofus.
Lalilou
Lalilou

Messages : 297
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : La Baule (enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Freya Jeu 3 Juin - 21:48

Coucou,

Un tout nouveau Guêt tout beau tout propre ^^

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et si jamais, je suis toujours prête à aider !

Bisous
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Liessa Jeu 3 Juin - 22:57

Tout d'abord yen a vraiment marre des règlements de comptes et des pleurnichages de tout bord, a partir de maintenant je me pose plus de question je virerais purement et simplement les messages. Faites ca en mp, ou ou vous voulez d'ailleurs j'men cogne mais ca a rien a foutre ici.

Il y a eu plusieurs avertissements, a plusieurs jours semaines/d'intervalle et dans différentes sections donc bon... Je remet ici le dernier message :

J'ai moi même continué a exclure certains personnages de la guilde afin de se recentrer. Si des erreurs ont été faites, n'hésitez pas a me mp pour qu'on corrige ca, mais je ne pense pas.

J'ai aussi exclu les seconds persos de ceux qui ont quitté la guilde.

Merci a tout ceux qui veulent encore faire parti de notre aventure de me le dire par le forum ou par le jeu, car dans les quelques jours qui viennent nous allons surement restreindre la guilde, la réduire a son strict minimum actif afin de pouvoir repartir, quitte a réintégrer certains par la suite.

De toute façon Minnie a choisi de quitter la guilde. Il a été dit a maintes reprises que le guet n'est pas une guilde de mules et qu'on ne garderait que ceux qui veulent rester et s'investir. C'est pas avec des gens a moitié là mais pas là qu'on peut construire quelque chose de nouveau. Encore une fois ca n'a rien de personnel, je comprend et respecte le choix de ceux qui ont voulu partir, mais pour survivre le Guet avais besoin de tout sauf de fantômes qui n'ont plus aucun rapport avec ce que le guet vivait.

@budd : j'ai bien dit que rien n'était effacé, que je pouvait donner l'accès ou le contenu sans aucun problème. Mp moi pour me dire ce que tu veux et on règle ca.

De toute facon réjouissez vous c'est pratiquement sur désormais qu'on reprendra avec une toute nouvelle guilde. Trop de fantômes, trop de rancoeurs... Vu qu'un certains nombres de personnes n'ont pas l'air de vouloir nous laisser repartir ici en paix, nous repartirons ailleurs.


Ci git le guet, guilde lv 41 du serveur allister qui aura tenté de défendre fièrement les couleurs brakmariennes pendant 2 ans et 1 mois. Pour continuer a cracher sur la tombe, merci d'au moins essayer de viser les pots de fleur sur le coté histoire d'être utile pour une fois.


Dernière édition par Liessa le Ven 4 Juin - 17:15, édité 1 fois
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Ghoule Ven 4 Juin - 6:19

Ne plus porter le nom, pour moi ca change tout. Pour ne pas m'eterniser, les membres du Guet sans etre le Guet, c'est un peu pour moi comme de vous avoir dans mes amis, aucune structure rigide.

En esperant que ce n'etait pas une decision definitive.
Ghoule
Ghoule
Ghoule

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Hevein Ven 4 Juin - 15:09

ça l'est.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Wein Ven 4 Juin - 21:44

Bon je sais pas si j'ai mon mot à dire, après tout je pense que si, mais ca me désole d'en arriver la et je tiens à préciser pour Lalilou que Hevein ne t'as pas clasher mais juste rappeler les valeurs fondamentales du guet comme celle que le guet n'est pas une guilde à mule et sur ce point on ne peut pas être excessif, on y est ou on y est pas, et je pense que dans la guilde Post-guet des orfèvres seront réunis ceux qui étaient vraiment attachés a ses valeurs, notamment la solidarité, parce que voir des gens quittés la guilde au moment ou celle-ci à le plus de mal, je ne pense pas que ce soit très en phase avec la mentalité du guet.

Voila, je suis pas adepte des disputes mais ca m'énerve vraiment de lire certaines choses .

ps: Désolé li pour le mess, hésite pas à supprimer Wink
Wein
Wein

Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Lalilou Sam 5 Juin - 22:54

Entendu, je ne cherche pas à cracher sur vous et à vous empêcher de recontruire le guet, excusez-moi si vous l'avez perçu comme ça =/ Et c'est normal que vous m'ayez kiké et je ne vais pas chercher à vous rejoindre Smile

Bonne chance pour votre nouveau départ Wink [ Vous vous appellerez comment ?]
Lalilou
Lalilou

Messages : 297
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : La Baule (enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Drahlia-likeuz Dim 6 Juin - 2:13

Le Guet des Ordures, banane.
Drahlia-likeuz
Drahlia-likeuz

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Zion

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Mistouflet Dim 6 Juin - 23:53

Et bah !! J'm'absente un mois et c'est un post-armagedon que je retrouve.
Enfin vu que j'connais pas toute l'histoire du fait que j'ai pas pu y assister j'vais parler juste de moi.
Il se passe exactement comme quand j'suis arrivé chez Nocturne, et j'veux pas faire la même erreur deux fois. Donc si vous m'acceptez toujours au sein de la guilde ( un blason reste un blason du moment que je reste avec ceux qui me sont chers ).
J'ai jamais eu la chance de participer à l'avenement d'une nouvelle guilde et j'aimerai vraiment y participer et repartir de plus belle.

Je sais que j'suis très absent en se moment, l'envie de jouer me manque mais c'est tant mieux en se moment, cela me permet de réviser le bac beaucoup plus sérieusement !
Donc quand celui ci sera passé je serai de nouveau présent parmis vous.

Sur ce à bientot Smile
Mistouflet
Mistouflet

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Ghoule Mar 8 Juin - 13:20

Comme tout se dit sur ce post, je viens donc annoncer moi aussi mon départ, qui était déjà d'actualité de mon côté depuis quelques temps. Bref. J'ai payé mes dettes, on ne me doit plus rien, j'ai envie de changer d'air, ou de revenir à de l'air pré-respiré, bref, je pars rejoindre la grande vague qui vous a quitté.

En vous souhaitant bonne chance pour la route.
Ghoule
Ghoule
Ghoule

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Isiolia Jeu 10 Juin - 1:35

Bonne continuation Wink
Isiolia
Isiolia

Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Isiolia Jeu 10 Juin - 18:21

Un autre changement qui est en cours celle de notre version de Dofus Smile

Demain 2.0 c'est la fête Very Happy
Isiolia
Isiolia

Messages : 226
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Changements en cours Empty Re: Changements en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser