Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

massacre a pandala

2 participants

Aller en bas

massacre a pandala Empty massacre a pandala

Message  minimwa Mer 7 Avr - 14:18

Ce matin, Mini se réveilla tant bien que mal, douloureuse de partout, la nuit avait était courte. Elle regarda autour d'elle, la maison était vide, Glo était déjà parti chasser. Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, s'accroupit et pris le journal qui était a ses pieds. La petite osa prix une chaise s'assit et commença a feuilleter le journal. "Rien de bien spécial aujourd'hui, toujours la même chose qui revient" se dit-elle tout en continuant a regarder les nouvelle. Elle feuilleté rapidement ces pages grisâtre quand tout a coup un article attira son regard. Elle commença a lire.
Massacre a pandala


"hier soir vers 21h , un massacre a eu lieu a pandala, plusieurs corps ont été retrouver, à l'origine serait une jeune osa femelle portant des vêtement blanc et turquoise, elle se serait diriger vers le village d'Aerdala comme une furie, elle aurai commençait a s'attaquer a de petit groupe de 2 à 3 individus pour ensuite monter en nombre. Ce fut vers 22h30 qu'elle fut rejoint par un jeune sram mal de couleur rouge et noir. Les deux individus ont continuer les massacre jusqu'à 23h30. Les riverai ayant était alerter par les bruits n'ont pas oser s'interposer. Ce n'est que ce matin, au aurores, que les villageois ont pu découvrir l'ampleur de la situtation, une centaine de panda éventrés gisant au pied des arbres, au dessus de leur tête était écris avec leurs sang, "A bas budd!!!"


La jeune osa se releva essayant tant bien que mal de se souvenir de la soirée de la veille, elle savait que l'osa femelle dont parlait le journal était elle, mais ce sram ne pouvait pas être son mari. "toc toc toc" quelqu'un frappa a la porte. Mini s'empressa d'aller ouvrir, c'est Ghoule qui se tenait devant elle, couvert de sang, il bredouillait, incapable de parler, puis il lui tendit le journal ouvert a la page qu'elle venait de lire a l'instant. Mini fit s'assoir son ami et lui donna un verre de lailait, en attendant que celui-ci reprenne ses esprit.

"Mais que c'est-il passé hier soir pour que nous soyons dans une telle colère? dit mini étonné,
-Tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé hier, les insulte sur ta fille, toi qui a essayer de la défendre et le défi avec saielle?-
Nan, rien de tout sa, je me rappelle juste de ce mal de crane que j'ai eu ce matin au réveil, comme si j'avais fait une orgie avec Mady.
-En tout cas tu t'es bien défoulé, tu avais une rosse envie de tuer budd , s'exclama-t-il
-ah bon, je ne m'en souvient pas... Je devais vraiment être en colère alors, j'espère que budd ne devinera pas que c'est nous..."

Les deux amis restèrent un moment sans dire un mot, mais une douleur insupportable au ventre fit pâlir Mini, elle avait trop d'effort la veille et savais qu'elle aurai du se reposer mais la colère lui avais fait oublier qu'elle était enceinte. Ce détail qui n'avais pas échapper a Ghoule, le fit réagir immédiatement.

"Tu devrai aller te reposer Mini, ce n'est pas bon pour ton bébé tout ce surmenage.
-Tu as raison, mais j'ai du mal a me calmer ces dernier temps, je commence a avoir peur, plus la naissance approche et plus j'angoisse...
-Sa va bien se passer, ne t'inquiète pas, il faut juste que tu te repose"

Ghoule aida Mini a se lever et l'enmena dans la chambre et l'aida a s'allonger. Une foi son amie endormi, il quitta doucement la chambre pour ne pas la réveiller et s'en alla.
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

massacre a pandala Empty Re: massacre a pandala

Message  minimwa Mer 7 Avr - 22:51

voila deux photo, une au début et une a la fin ^^


massacre a pandala Chacut10


massacre a pandala Massac10
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

massacre a pandala Empty Re: massacre a pandala

Message  Freya Mer 7 Avr - 23:24

GOZH-POWAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

massacre a pandala Empty Re: massacre a pandala

Message  minimwa Jeu 29 Avr - 0:43

"tête de pine... tête de pine.. tête de pine..." Ces mot qui martèle dans la tête de Mini. Elle fait les 100 pas, mais ou donc Budd va-t-il chercher tout sa. Justement il arrive, tout souriant et s'avance vers Mini.

- Salut petite succube, alors tu as encore dragué cette nuit?
- Arrête Budd, tu sais bien que je ne fait plus ce genre de chose.
- Ah oui c'est vrai, depuis que t'es enceinte de ton squelette, au fait il vas comment lui? Et tête de Pine?
- Je t'ai déjà dit de ne pas l'appeler comme sa, elle a un prénom et c'est pas pour rien ...
- En même temps quand on voit ces parents on se demande a quoi elle va ressembler cette pauvre petite, et puis tête de Pine c'est en attendant de trouver mieux.

La colère de l'osa commençait a monter, elle qui essayé de garder son calme depuis si longtemps, Budd avais su lui refaire surface. Ces dernier temps elle souffrait déjà assez, chaque foi qu'elle voyais Budd un poussé de colère la fesai atrocement souffrir, ce soir c'était pire encore, elle ne se sentais pas bien, elle était pale, très pale.


- Hé ben succube tu te sens pas bien?t'as envie de me frapper c'est sa?
- Casse toi tu m'énerve sale panda
- Haha, et t'es marrante en plus

Pendant que Budd continuais de parler, Mini senti une vive douleur lui traverser le bas du ventre, une douleur puissante, si puissante qu'elle s'écroula devant le panda, sa y est le moment été venu.

Budd lui continuer de parler dans le vent ne remarquant pas sa jeune amis a bout de souffle a ses pieds, se n'est que 5 min plus tard que Freya arriva, elle remarqua tout de suite Budd qui parlai seul, et pensa "il es fou mon panda de mari". Puis ses yeux se posèrent un peu plus bas, sur sa sœur.

- Budd qu'as tu fait a Mini???
- Mais rien du tout, elle est ou au fait ?
- A tes pieds tu l'as pas vu?
- Ben ... euh .... nan on été en train d parler ...

Freya s'accroupit, pris la main de l'osa et lui demanda :

- que se passe-t-il petite soeur
- j'ai ... mal .... au ...

Mini serra la main de Freya tellement fort qu'elle faillit lui briser les os, une main crispé sur le ventre et l'autre en train de serrer la main de Freya, Succube, comme l'appelai Budd, était en train de suffoquer tant la douleur été atroce. La iopette regarda alors sa grande sœur et compris alors ce qui se passai.

- Vite mon chéri aide moi a la porter chez elle!!!
- Quoi tu veux que je me pète le dos !!! t'as vu comment elle est grosse
- Fait ce que je te dit, elle va accoucher
- Quoi? la ? tout de suite ? maintenant ?

Arrivé chez Glo, Budd et Freya déposèrent Mini doucement sur le lit le plus proche,on entendit peu après des pas qui montai les escalier, Glory venait d'arriver, il venait déposer se viande fraichement chasser dans le coffre. En voyant tout ce petit monde autour de son lit, il ne pu s'empêcher de s'approcher pour voir ce qu'il s'y passait, il pu voir sa femme allonger, le visage crispé par la douleur en train de serrer la main de Freya.

- Qu'est ce qui se passe?
- Sa y est, tu vas bientôt être papa
- Comment sa? elle... elle va accoucher!!!
- Oui, bon Budd sort s'il te plait, je ne pense pas que tu veuille voir sa ...

Freya n'eut pas besoins de répéter, Budd était déjà parti....
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

massacre a pandala Empty Re: massacre a pandala

Message  minimwa Jeu 29 Avr - 1:03

Cela fait déjà plus d'une heure que Mini, Freya et Glo sont dans la chambre et toujours rien, elle avais mal, comme jamais elle avais eu mal auparavant, de plus Freya ne cessai de regardait et répétai sans cesse " nan toujours pas...", l'attente commençais a être longue et Mini pouvait facilement entendre son mari faire les 100 pas juste a coté d'elle. Quand soudain la petite osa poussa un cri qui déchira le silence qui pesais sur la pièce.

- Glo sa y es je commence a voir la tête
- C'est vrai ?
- Bon Mini faut que tu pousse maintenant!!!
- Je .. peux... pas...
- Je te demande pas ton avis, maintenant tu pousse

Dans un ultime effort, Mini poussa aussi fort qu'elle le pu, elle n'entendait même plus Freya et Glo qui l'encourager...

- Sa y est, sa y est, bravo grand sœur
- Elle est magnifique ma chérie
- C'est ... c'est une fille ?
- Glo tu veux couper le cordon ?

Glo était a moitié pétrifié et Mini complétement a bout de force, il se ressaisit et coupa le cordon, Freya lui donna alors sa petite fille, il alla s'assoir tout près de sa femme et lui montra leur enfant.

- Maintenant il faut lui trouver un prénom
- Oui je suis bien d'accord, que penses-tu de Mwarine?
- Je trouve que c'est un très joli prénom

Sur ces doux mots, Mini d'endormie épuisée, Glo et Freya décidèrent donc de la laisser dormir et partirent annoncer la nouvelle au reste des membres de la guilde .
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

massacre a pandala Empty Re: massacre a pandala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser