Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce qui n'a pas été dit

Aller en bas

Ce qui n'a pas été dit Empty Ce qui n'a pas été dit

Message  Budd Wushu Mar 2 Mar - 19:22

Ce qui n'a pas été dit est le fait que Budd s'en soit sorti grâce à l'intervention de Lalilou.
Le fait qu'il n'est plus de cœur ayant aussi contribué à ce sauvetage.
Et aussi...

***

"Budd, Budd?"
Le panda ouvre les yeux à l'appel de sa femme.
Il regarde le monde autour de lui.
Il regarde le pont de Pandala.
Il se souvient.
Il tourne rapidement sont visage vers elle.
Il sent sont âme exulté.
Elle est là.
Elle a les joues recouvertent du sel de ses larmes.
Elle lui sourit.
Elle l'embrasse.
Il l'enlace.
Il s'écarte brusquement d'elle avec de la peur et regarde sa main qui vient de glisser sur des cuisses humide.
"Ouf j'ai eu peur que ce ne soit du sang mais ce n'est que de l'eau."
"Ho merde" disent en cœur Mady-ly, Miss-Taire et Freya.
"Bon ben je crois que le bébé arrive."Affirme une Freya légèrement apeuré.
Peur amplifier par le regard de feu de son mari.
"Qui est le père" gronde celui-ci.
"Toi" répond un Mbz revenant bredouille de sa chasse.
Il regretta de suite son intervention car un panda fou lui tomba dessus et de ses deux mains lui broya la nuque tout en lui infligeant une magnifique pyrolyse.
Le pauvre Xelor complètement écrasé par la masse ne pouvait se mouvoir et tout ses pouvoirs sur l'espace temps inutilisable. Il est difficile de se concentrer quand on ne peut pas respirer et qu'on entend ses cervicales geindre.
"Je suis parti il y a près de une année donc si le bébé est de moi il y a eu traficotage temporel. Tu as joué avec le destin de mon enfant sale petit microbe!"
"BUDD!" hurle une Freya qui a véritablement peur.
Et Budd est là à ses cotés.
Il ordonnent rapidement à tout à chacun de lui amener différentes ressources.
Il se tourne vers un Mbz encore sous le choc et lui ordonne d'aller chercher de la "biture" à l'auberge de Pandala.
Celui-ci ne se fait pas prier et y va avec célérité.
Les ingrédients arrivent rapidement et Budd se met au travail.
Il demande à Mady-ly de s'occuper de sa Freya pendant ce temps et aux autres de faire cercle autour de la futur mère pour la protéger des regards des voyageurs.
Pour faciliter cette tache Miss-Taire fait Pousser plusieurs arbres.

Budd s'approche de Freya.
"Bon tu vas boire ce que je te donnerais, d'accord?"
"OUi, oiU" répond une Freya en sueur.
"Parfait on commence par celle-là"
Freya boit sans se faire prier, une fois cela fait Budd maintient quelques instant la tête relevé a sa femme avec sa main.
Il sent ses cheveux filasse par la sueur.
Il se penche et chuchote.
"Je t'aime et plus jamais je ne te ferais souffrir comme je l'ai fait, je serais un père digne de la mère que tu seras."
"Lee...Lee-bidoo...c'est le nom de notre fils."L'informe sa fleur.

Lee-bidoo naquit à Pandala.
Il naquit entouré de ses parents, d'une partie de sa famille et surtout d'amis.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui n'a pas été dit Empty Re: Ce qui n'a pas été dit

Message  Budd Wushu Dim 7 Mar - 18:23

Ce qui n'a pas été dit est qu'Arlequin une fois sa fuite réussi face à Razmoket.
C'est qu'arlequin se rendit d'un pas trainant à la tour de Brakmar.
Une fois dans la tour Arlequin se dirigea vers la statue à droite de l'escalier.
Statue sur laquelle l'agent de l'œil putride s'affaissa quelques peu, part ses pas incertains du à un équilibre des plus tanguant.
La statue pour son aide bien involontaire reçu une belle marque de main sanglante.
Le diablotin chargé du nettoyage quand a lui fut ravi de cet bonne aubaine de faire un bon gueuleton en accomplissant son labeur.
Moins ravi de voir cela fut le responsable de l'oeil putride en effet rien n'énervait plus celui-ci que le manque de discrétion.
Il faut ajouter qu'il considérait que tout être manquant de discrétion naturelle pouvait fort bien la développer dans un discret petit cimetière de sa connaissance composé de discrètes et silencieuses tombes. Tombes qu'il avait en grande partie contribuées à remplir mais cela était quelques peu évident je le crains.

Ce qui n'est pas dit c'est qu'une fois dans le bureau de Fairm-Tha la Goule, Arlequin remit la "dague" sans cérémonie et sortit.
Ce qui n'est pas dit est que Fairm-Tha la Goule contempla longuement l'objet.
Le fit rouler dans ses paumes, le regarda, l'écouta et lui parla.
Puis elle l'empoigna fermement et le planta de toute ses forces dans ce qui n'était pas un bureau car pas là.

Et là point de grand cataclysme, ni de big bang.
Non le tout emprisonner dans la dague tomba tel goute d'eau.
Et l'absence de bureau fut remplacer...par rien.
Il n'y avait plus rien là ou instant plus tôt il manquait un bureau.
Fairm-Tha la Goule ne poussa pas de grand cri de joie.
Elle sortie et ce n'est point en tant que serviteur de Rushu qu'elle sortie mais belle et bien en tant qu'elle même.
Fairm-Tha la Goule Maîtresse des sans repos.

Ce qui n'est pas dit est que Arlequin après cela rentra enfin en sa demeure.
Un tabouret reçu lourdement son corp.
La table à coté reçu quand a elle sa cagoule objivan.
"Tu rentres dans un sale état toi."
"C'est tout ce que tu trouves à dire alors que cela fait des semaines que je suis parti en mission."
"Tu es une agent de l'œil putride du cinquième cercle. Cela fait parti des tracas de base je dirais avec le fait de soigner de nombreuse blessures."
Tout en disant cela la femme d'Arlequin fit venir à elle une poupée soigneuse afin de remédier au petit tracas du travail de sa moitié.
Une fois les soins finit l'agent de l'oeil putride demanda un peu de solitude.
Demande qui lui fut accordée par sa femme Sadidette qui avait justement une envis de fromage, elle pensait qu'il lui en restait de l'antre du maître Corbac et comptait bien se le bouloter.
Une fois seul "Arlequin" se leva et alla vers le mur.
Là se trouvais un meuble avec quelques babioles déposé dessus.
Des mains puissantes se posèrent sur le meuble et un regard scruta le miroir qui surplombait le meuble.
Liessa regarda longuement son reflet.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser