Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui est vraiment Minne...

Aller en bas

Qui est vraiment Minne... Empty Qui est vraiment Minne...

Message  minimwa Dim 14 Fév - 2:09

Aujourd'hui, c'est jour de fête dans la guilde la famille Gozh accueil un nouveau membre qui avait disparut depuis bien des années, cela mérite bien un petit retour en arrière.

nous sommes le 10 juillart 546, je naquit dans une vielle ferme appartenant a mon père nommer Van Gogh, ma mère, je ne la connait que par de vielles photos, papp m'as dit qu'elle m'a abandonner a la naissance ne pouvant m'élever, je n'eut pas plus d'explication ...

Le jour de la saint ballotin 550, Papp épousa une femme, Sinistra, et me forçat a l'appeler maman, comment appeler quelqu'un maman quand on sait que ce n'est pas elle ... Mon enfance ne fut pas heureuse ma belle-mère, ou devrais-je plutôt dire ma marâtre, m'obligea a faire le pire corvées existante, le ménage, la nourriture et m'occuper de l'élevage de dinde familiale... C'est a mes 17 ans qu'elle me présenta a une jeune féca nommé Iusuke afin que je me marie avec lui. Il n'était pas très beau... petit et joufflu, il ne me traitait pas bien mieux que ma belle mère ... Nous vivions tous ensemble a la ferme, papp, Sinistra, Iusuke et moi, je vous laisse imaginer l'ambiance a la maison, papp ne disais jamais un mot de peur de vexer sa femme, ma belle-mère toujours a me critiquer, et mon mari , j'ose a peine en parler.
2 ans plus tard, révolter par tant de haine, je décidais donc de tout quitter afin de retrouver ma mère... j'ai beaucoup parcourut le monde, rencontrer beaucoup de gens, jusqu'a la rencontre de Isiolia et de son mari Alfee, je n'avais jamais vu de couple si heureux, moi petite campagnarde... Il m'ont gentiment accepter en tant qu'amie et m'ont proposer de combattre a leurs cotés. A force de volonté, il m'ont alors proposer de me présenter leurs communauté ... c'est la que je l'ai vue, elle se nomme Freya, bien que sa soit un iopette, quelque chose en elle me rappelé quelque chose de familier comme une sensation de déjà vu, c'est la que je devais commencer a chercher ... Il s'est passer beaucoup de temps a combattre avec cette jolie iopette avant de pouvoir découvrir sa famille, d'abord sa sœur Mady, qui elle aussi me rappeler des choses bien familières, puissa mère, Mamm-Gozh, a ce moment, mon sang ne fit qu'un tour, je retrouvais ce visage si familier de ses photos, cette inconnu qui m'avait donner la vie. Il fallait que je me rapproche


Abril 566, sa y est, c'est décidé je fait le premier pas, mais comment leur expliquer qui je suis... bon commençons par le commencement. Je frappe une foi, personne, une seconde foi, toujours personne, j'attends alors sur le seuil de la porte espérant qu'un valeureux de cette guilde arrive... Enfin quelqu'un arrive, un visage familier, c'est isiolia, je lui explique donc ma venu ici, elle me laisse entrer:
- que fais-tu donc ici petite Minie?
- je.. je voudrais rejoindre votre guilde, dit-je timidement
- mais bien sur, mais avant, raconte moi ton histoire
-(voir ma candidature ^^) voila isiolia je t'ai tout dit
- bien bien maintenant il faut que j'en parle aux autres, je te recontacterais d'ici peux

Quelque jours plus tard Isiolia est venue me voir, les membres m'ont accepter et elle sera ma marraine, à ma plus grande joie, ensuite, vous connaissez le reste, mon entrée, mon évolution, mes dragueries (clin d'œil a tout le monde, et oui je vous ai tous draguer et vous le savez bien), puis mon mariage, mon premier bébé dindes, et pour finir les retrouvailles avec mes demi-soeurs Freya et Mady, puis celle avec ma Mamm qui m'as tant manquée ....

Merci a tous d'avoir contribuer au bonheur de cette petit osa perdu, seule avec elle même, que le bonheur que je vit vous touche tous

signer : Minimwa Gozh
Votre Succube
minimwa
minimwa

Messages : 231
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : ... qui me parles ????

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser