Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Imprégnation

Aller en bas

Imprégnation Empty Imprégnation

Message  Hevein Dim 14 Fév - 0:37

Une fiole de sérum noir à la main, Hevein était affalée contre un arbre mort dans la Cité Noire.

Elle scrutait l'objet dans sa paume, et hésita a en boire le contenu. Les mots de Buddwushu lui revinrent en mémoire "Tu dois le prendre tout les jours, a toi de choisir le moment idéal, mais il faut que se soit à heure fixe Chrysanthème...sinon son effet sera nul...*
C'était la dernière fiole qu'il lui restait. Elle s'était arrangée avec Budd pour qu'il lui en produise en grande quantité, et avaient convenu qu'elle récupérerait le stock elle meme à la maison de guilde.
Cela faisait maintenant une semaine. Une semaine qu'une force invisible mais incroyable l'empêchait de retourner chercher du sérum, la même force qui l'empêchait de devenir meilleure, la même force qui lui ordonnait de trouver son créateur pour parfaire son imprégnation.

Elle faisait maintenant rouler la fiole entre ses mains comme pour la réchauffer, puis se leva brusquement et d'un geste sec brisa la fiole sur l'arbre ou elle était appuyée précedement.

Encore un geste qu'elle ne put empêcher.

Cette force ne voulait pas qu'elle souffre moins, qu'elle s'intègre parmi les vivants,qu'elle puisse regarder le soleil sans qu'il lui rappelle qu'elle n'en avait pas le droit, la force lui criait, lui hurlait de venir a elle.

Hevein toucha le bois mort du bout des doigts, comme pour excuser sa faiblesse puis d'un coup d'ailes, se volatilisa dans la nuit.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Imprégnation Empty Re: Imprégnation

Message  Hevein Mar 16 Fév - 7:20

Du sang au coin de la bouche, Hevein lâcha le bon a rien qu'elle tenait négligemment par la peau du cou. D'ordinaire, son coté bestial ne ressortait pas aussi facilement. Mais ce soir, c'était différent. Elle sentait que cette nuit ne serait pas aussi calme que les précédentes.

Choquée d'elle même, elle rentra au bercail soucieuse. Elle posa la main sur la porte d'entrée de la maison de guilde, mais celle ci, paresseuse, ne voulu s'ouvrir. D'une rage qui lui était inconnue, elle défonça la poignée d'un coup de poing et entra comme une furie dans la maison, sous les yeux éberlués de Minimwa qui était en train de balayer la pièce.

PM appuyé contre la rembarre de l'escalier lança d'un ton enjoué
"Bin didonc, t'es en forme sœurette*

"Euh...désolée...je parlerai à Budd pour qu'il bricole la porte demain..." dit elle gênée.

Silence.

Hevein, horriblement honteuse, s'avança vers le feu de l'âtre et s'appuya discrètement contre le mur adjacent. Les yeux fermés, elle écoutait le silence pesant qu'elle avait provoqué.

Oshardy descendit de l'étage supérieur d'un air rêveur, mais comprit une fois en bas que quelque chose clochait, mais bien trop préoccupée par ce qu'elle souhaitait demander a Hev, s'assit à coté d'elle tout sourire.


"Hev..."dit elle timidement.
"Oui?" lui répondit Hevein les paupières toujours closes.
"Transforme moi..." d'un ton presque plaintif.

Minimwa, qui avait repris le balayage intensif de la demeure,s'approcha a toute vitesse du petit groupe dès qu'elle entendit le mot "transformer".

"Moi aussi je veux devenir un vampire Hev, s'il te plait" demanda t elle comme un caprice.
"Jamais!!!" leur cria Hevein en ouvrant des yeux furieux.

Blasé par le manque de tact évident des deux jeunots, PM encercla tendrement Hevein de ses bras protecteurs et leur dit avec sérieux "Ce n'est pas un jeu".

Minie, qui n'écoutait PM qu'a moitié continua dans sa lancée vantant l'aspect d'ivoire de la peau des vampires, Osha la suivit blâmant l'ennui d'une vie de mortel.

Hevein, agacée et blessée, se leva et alla se blottir dans le coin opposé de la pièce.
La tête dans ses genoux, telle une gamine de cinq ans venant de se faire gronder, elle basculait d'avant en arrière comme pour refouler sa peine.
Elle se souvenait encore la douleur lancinante dans son cou, le froid de la neige où son agresseur l'avait abandonnée, les longues heures de plaintes vaines. Puis cette insatiable faim, cette brulure a la gorge, elle se remémorait la douleur lui déchirant tout son être. Non, elle ne transformerait personne, elle n'autoriserait personne a vivre un tel moment, même par choix.


"Si je dois transformer quelqu'un un jour, je le paierai de ma vie!* ajouta Hevein d'une voix brisée.

PM, voyant la détresse de l'Eniripsa, arbora un tout autre regard et s'approcha rapidement de Hevein, sa petite sœur comme il la qualifiait, voulant lui apporter réconfort et d'un regard noir, dévisagea a tour de rôle la cra et l'osa puis menaçant, siffla
"Le prochain qui lui fait cette demande j'l'empalle c'est compris?".

Buddwushu,devant la porte d'entrée, constatant l'état de la poignée, venait d'assister à la scène. Voyant Hevein cloitrée dans un coin, PM à ses cotés, s'approcha de celle ci avec une douceur qui lui était rare, lança a PM
"Laisse faire les pros", et passa un bras réconfortant autour de l'Eni tremblante.

Pendant ce temps, Osha et Minie continuèrent a tergiverser sur les vampires, la transformation, leur envie folle et irraisonnée de faire partie des nocturnes, toutes ces paroles se mirent a bourdonner dans la tête de Hevein qui voulait hurler. Elle sentait La force revenir en elle. Elle tenta de la repousser, mais cette fois ci, La force voulait paraitre a travers elle, et redoubla de puissance. Hevein cria de douleur, puis, plus rien.

Elle s'était évanouie.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Imprégnation Empty Re: Imprégnation

Message  Hevein Mar 9 Mar - 20:52

Budd prit l'eniripsa toujours inconsciente dans ses bras, puis l'allongea dans l'un des lits inoccupés de la maison de guilde.

PM ne pouvant s'occuper de Hev comme il l'aurait souhaité s'étant fait accaparé le poste de protecteur par un Buddwushu inquiet et actif, croisa les bras puis s'appuya contre un des piliers de la maison observant les gestes précautionneux prodigué par le panda sur sa petite sœur.

Celui ci s'absenta quelques minutes puis revint, une fiole emplie d'un liquide noir dans la main, s'assit a nouveau auprès de Hevein puis versa son contenu dans sa gorge.


"Je ne sais pas depuis combien de temps elle n'en prends plus mais vu le stock que j'ai pu voir a la cave, ça doit faire au moins deux semaines...ce sérum n'est pas seulement son moyen de sortir le jour...il rends aussi son odorat moins developpé...pour que son appétit soit moins...comment dire...aiguisé" avoua Budd.

"Tout s'explique..." dit PM d'un ton amer.

"Je dérange peut-être?" s'enquit une voix.

Les membres de la guilde se raidirent ne sachant d'où venait cette voix, ni à qui elle appartenait.
Minie, tremblante cria
"Qui...qui êtes vous?!" puis se colla à Oshardy qui la pris dans ses bras.
Budd s'approcha de PM puis lui murmura discrètement a l'oreille
"je pense que l'on a affaire à son créateur...prépares ton bouclier le cleps, ça va péter..."
PM lança son Bouclier Féca, enveloppant ses alliés d'une aura protectrice invisible. Sentant la puissance du bouclier activé, Budd lança une flasque explosive, incendiant la pièce dans son entièreté, faisant voler les vitres en éclat d'un souffle enflammé.

Un rire amusé se fit entendre
. "C'est donc là tout ce dont vous êtes capable?" dit la voix, moqueuse.

"Si vous nous disiez plutôt le pourquoi de votre visite, ou simplement nous faire l'honneur de savoir qui vous êtes?" répondit calmement Budd.

PM slaloma entre les membres du Guet, cherchant du regard une quelconque présence physique, bousculant avec peu de délicatesse Oshardy, Minie et Budd, ceux ci lui décochant des plaintes agacées au passage.


"Futile..." soupira la voix toujours avec moquerie.

"Vous n'avez même pas le cran de vous montrer!" répliqua Oshardy.

"Hevein n'a déjà plus beaucoup de force pour me projeter, à me montrer je prendrais le risque de la tuer, et sa fin ne m'est d'aucune utilité" répondit la voix plus sérieusement. Puis il reprit "C'est donc "ça" qui la retient ici? ce clan minable? vous pensez vraiment pouvoir la retenir encore longtemps?"

"On ne la retient pas. Elle est ici car elle le veut, elle même n'accepte pas sa nature" lui lança Budd.

"Elle m'appartient depuis le jour où je l'ai engendrée, vous ne pourrez pas l'aider, elle est destinée à un avenir bien plus prometteur qu'une simple vie d'humaine où elle se complait actuellement. Viendra ce jour où vous regretterez d'avoir croisé son chemin" dit la voix avec certitude.

Puis dans un excès, la voix se matérialisa une fraction de seconde pour frôler le bras de Budd, faisant frissonner légèrement celui ci.

"Elle viendra à moi...si ce n'est pas elle qui vient, j'irai la chercher" ajouta t elle avant de disparaitre.

Minie, encore sous le choc, commença à ramasser les débris de verre tandis que Oshardy entrepris d'aider Budd à calfeutrer les fenêtres pour la nuit, le froid extérieur les menaçant dors et déjà.

PM, qui avait repris son rôle de grand frère, s'assit près de Hevein, qui gesticulait de temps à autre, comme si elle faisait un mauvais rêve.


Sentant la tension parmi les personnes présentes, Budd décida de prendre la parole.

"Écoutez...une chose...Hevein n'est visiblement pas...encore un vampire...enfin techniquement elle l'est mais sa transformation n'est pas achevée. Apparemment, son créateur compte bien finir son imprégnation et ce...sous peu. Il faut donc à mon sens faire preuve de vigilance à partir de maintenant. Qu'il y ait toujours quelqu'un de présent et éveillé pour garder la maison me semble une obligation. On ne peut pas la laisser à portée de son créateur...elle...elle est des nôtres..." finit il par dire en posant son regard sur Hevein, un voile de tristesse dans les yeux.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Imprégnation Empty Re: Imprégnation

Message  Hevein Sam 13 Mar - 20:27

Après quelques heures de tranquillité au sein de la maison de guilde, PM, à moitié endormi remarqua enfin que Hev ne l'était plus, maintenant assise sur le bord du lit, les mains coincées entre ses genoux et les paupières closes.

Le féca se leva difficilement, courbaturé et épuisé par cette veille nocturne, puis s'assit aux cotés de Hevein.


"Comment tu te sens sœurette?" la questionna t il.

"Affamée...et épuisée..." dit elle d'une voix éreintée.

Le vent sifflait à travers le calfeutrage des fenêtres du premier étage quand l'eniripsa se mit sur pieds, puis, chancelante, se mit en direction de l'escalier. PM la suivit ne sachant pas ce qu'elle comptait faire dans cet état. Hevein descendit les marches grinçantes une a une, s'agrippant à la rembarre avec précaution. Arrivée en bas, elle se dirigea alors vers la fenêtre la plus proche. PM lui empoigna le bras avec force.

"Tu comptes aller où comme ça?" dit il avec sévérité ayant enfin compris.

"J'ai...faim..." lui rétorqua t elle.

"Tu t'es regardée Hev? Espèce d'idiote...Tu te crois capable de te nourrir dans ton état et surtout avec un temps pareil?!" lui dit il avec colère.
Hevein jeta un œil à l'extérieur, où elle pouvait constater une pluie battante, les cendres de la Cité Noire se mélangeant à celle ci pour former une espèce de boue couleur ébène.


"Et je fais quoi?! j'te vide?!" cria t elle à bout de force.

Elle fit volte face et enjamba tant bien que mal le rebord de la fenêtre puis, trop faible pour ouvrir ses ailes à temps, chuta d'un étage, se brisant l'épaule sur le sol boueux.
PM ayant assisté à la scène sans pouvoir agir, se rua au rez de chaussée, ouvrant la porte d'entrée dans un fracas, et rejoignit l'eniripsa.


"Mais t'es complètement ahurie ma parole??!!" hurla t il passant rapidement un bras sous la nuque de Hevein pour la redresser "Soignes toi Hev!!" continua t il la secouant pour qu'elle réagisse.

Des larmes invisibles sous l'averse glaciale coulèrent sur les joues de l'eniripsa, paralysée par les maux. Mal? Elle souffrait de tout son être. Faim? Sa gorge lui brulait comme jamais. Peur? Oh combien elle redoutait de faire du mal à PM qui était trop près, inconscient qu'il était.

Elle ouvrit brusquement les yeux, adoptant un regard nouveau, tueur, agressif et fou. PM n'y prêtait guère attention, il s'était juré à lui même de ne pas la laisser chasser cette nuit.


"Tu n'iras nulle part ma belle" dit il d'un demi-sourire.

Visiblement possédée à nouveau, Hevein arbora une mimique qui lui était jusqu'alors inconnue : le Défi.

-"Tu comptes m'empêcher de me nourrir ce soir?"
-"Non, je t'empêcherai de quitter la Cité, je ne t'interdis en aucun cas de te nourrir. Hev, je te propose un marché...tu acceptes mon sang, et tu restes bien au chaud au Guet"
-"Sinon quoi?"
-"Auquel cas je serais contraint d'utiliser la force"
-"Tu parles..."

Hevein sourit sur ces dernières paroles puis se lança sur lui comme une furie, le percutant de plein fouet et l'envoyant valser contre le mur de la maison de guilde. PM, un plaie ouverte a l'abdomen, se releva avec détermination, il ne se laissera pas faire, surtout par elle.

"Tu peux faire mieux que ça quand même" dit il d'un ton de défi.

Hevein reprit ses esprits un court moment, secoua la tête, puis tomba à nouveau à genoux.


"Laisse moi...tranquille PM..." lui dit elle comme une plainte.

PM profita de ce moment de faiblesse pour charger sur Hevein, la propulsant plus loin.

Hevein releva la tête, un regard plein de souffrance. PM, sa blessure toujours sanguinolante, s'approcha d'elle espérant qu'elle ne résisterait plus à la vue de son sang.


"Hev...si tu as faim, prends"dit il en lui tendant le poignet après l'avoir entaillé sur son arme "Et arrêtes avec tes chichis et ta soit disant mauvaise conscience".

Désemparée, affamée, et résignée, Hevein empoigna le bras de PM, qui d'un sourire annonça sa victoire. Elle porta le poignet offert à ses lèvres, puis les yeux pleins de larmes, fit pénétrer ses crocs dans la chair, pour en extraire doucement le liquide vital.
Hevein
Hevein

Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Imprégnation Empty Re: Imprégnation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser