Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le numéro 13.

5 participants

Aller en bas

Le numéro 13. Empty Le numéro 13.

Message  mbzmbz Mer 20 Jan - 3:45

C'est en cette belle soirée d'hiver que je vais vous conter l'histoire d'un xélor que vous connaissez bien...(sisi le nain de la taverne), cette histoire est celle de Mbz, razmoket berserker à mi-temps et glandeur de milice du reste.

Né à Brakmar, sa destinée était déjà toute tracée, un simple guerrier de plus pour remplir les rangs de cette cité.

A l'âge de 13 ans, Mbz avait déjà apprit une grande partie de la magie xélor et maîtrisait la plupart de ses sorts, principalement d'élément feu, cet élément l'attirait car il représente pour lui la flamme du combat et de la passion. Twisted Evil


Ce petit bonhomme assez naif rêvait d'être le meilleur combattant du monde des douzes, pour cela il renforcait ses pouvoirs chaque soir à la bibliothèque de brakmar par de multiples grimoires aussi sombres soient-ils. Le mage Ax surveillait notre petit héros qu'il appelait "petit tofu chatoyant" durant ses lectures nocturnes ...
(bah oui il est un peu secoué du cervellet le vioc Rolling Eyes )


Mage Ax: Je vais aller me relater les yeux durant un sommeil profond jeune tofu, ne t'endors pas ici comme d'habitude ...
Mbz: Bien sûr que non, c'est pas mon genre ...repose toi bien Ax.

Le lendemain se réveillant la joue droite bien imprimée du livre qui lui a accéssoirement servi d'oreiller, Mbz sursauta sur les 12 coups de l'horloge.
Mbz: Scrégnémmhffgnih Sleep (= zut je me suis encore endormi)

Suite à ce réveil épique et dépourvu de civilisation, une phrase philosophique tenant sa part d'importance dans l'histoire sortit de la bouche du héros dont le sens ressemblait à "Tiens j'ai faim !"
Sur ces mots, le xélor ne fit qu'un bond ou plutôt une téléportation vers sa taverne préférée, celle du Chabrulé dont le barman de l'époque n'était autre qu'un panda tout de poils vêtus qui malgré son cynisme distrayait Mbz par sa sympathie, son nom était Budd.


Mbz arrivant au bar à sa place habituelle par le biais de sa téléportation.

Mbz: Yoyo Buddy, sers-moi un Pann'ini dont tu as le secret, je pourrais dévorer un troupeau de mulous à l'heure qu'il est ! cheers
Budd: Salut Raz', ça marche ! avec un coktail molotov' cadeau de la maison pour débarquer sans prévenir, en attendant patientes à la table du fond bouffe gravier Cool



Regardant les minutes défilées et presque vexé de devoir attendre un temps précieux, il fixa la pendule.
12h30
Tic
12h40
Tac
12h50
Tic
13h00

Un silence se fit sentir, l'ambiance changea.
L'air sec, tous les gens et objets avaient cessé de bouger, pas de doute c'est un sort xélor très puissant qui venait d'une personne dont Mbz n'avait encore jamais ressentit la présence.
Tout s'assombrit, une lumière apparut en face de celui qui se fit appelé "Numéro 13" par le nouveau venu.


Mbz: Eh! Le machin en robe de chambre, tu es qui ?
Daises: Je suis un Démon des heures, partisan de Rushu, représentant de la 13ème heure et mon nom est Daises Poire.
Mbz: Suspect
Daises: Ah j'oubliais, je suis venu te supprimer. Rolling Eyes
Mbz: Ce que je vois c'est que tu as retardé mon repas et ça tu vas le regretter Evil or Very Mad

Mbz dégaina son marteau offert par Mage Ax renforcé par sa magie et fonça sur l'ennemi.

Daises: Tu es bien arrogant xélor, mais je vais d'abord t'exposer comme l'indique la loi des démons des heures pourquoi tu n'as plus ta place dans ce monde.

Il arrêta son opposant par un coup sec de la main qui l'immobilisa.

Daises: Te voilà calmé, alors comme le dit la prophétie un combattant de 13 ans représentant la lettre "M" qui est la 13ème lettre de l'alphabet dans votre monde devra le vendredi 13 suivant la pleine lune à 13h affronter son prédécesseur.
Mbz: ... Shocked et où est le problème ?
Daises: Comme tu as l'air long à la détente, je te donne les détails, je suis censé clamser pour que tu deviennes un Démon des Heures.
Mbz: Je ne suis pas intéressé bounce

L'estomac de notre héros eut raison du sort du Démon laissant ainsi l'assault du marteau continuer vers sa cible. Celle-ci arrêta l'ougarteau avec le bras gauche et contre-attaqua par un rayon transperçant le coeur de Mbz.

La douleur se fit sentir, son corps devint froid, des souvenirs remontèrent à sa mémoire. Ses yeux devenirent rouges, d'un rouge sang, avide de combats mais surtout de rage et c'est par cet excès de sensations qu'il décida de porter un dernier sort où il concentra toute sa force, un sort de sa classe Xélor, son préféré :
Le Sablier de Xélor.

Daises dont on n'entendait plus la voix bloquée par le verre du sablier éclata dans un torrent de flammes et se répartit parmis toutes les cendres restantes au sol.

Une marque rouge apparut alors sur la poitrine du xélor, c'était un "M". Il savait pertinament ce que cela voulait dire, Mbz était devenu un Démon des heures.



Mbz le conteur d'histoires longues
mbzmbz
mbzmbz

Messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32
Localisation : A la taverne

Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 13. Empty Re: Le numéro 13.

Message  Lalilou Mer 20 Jan - 20:09

Wah, un démon des heures? *a soudain peur de gripa* [ joli RP Smile ]
Lalilou
Lalilou

Messages : 297
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : La Baule (enfin presque)

Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 13. Empty Re: Le numéro 13.

Message  Nekosama Mer 20 Jan - 20:21

J'adore sa me motive encore plus à tenté le RP sur ce magnifique Nekosama Wink
Nekosama
Nekosama

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Eclipse (ou Auvergne sa dépend)

http://l-eclipse-guilde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 13. Empty Re: Le numéro 13.

Message  Freya Mer 20 Jan - 20:34

Ouuu mais dis-donc, c'est joli tout plein tout ça, j'adore!!!

M comme Mmmmmh... Shocked
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 13. Empty Re: Le numéro 13.

Message  Maemi Mer 20 Jan - 23:52

Ou M comme Monsieur se la pète grave Very Happy

Ahah Razz
Maemi
Maemi

Messages : 214
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le numéro 13. Empty Re: Le numéro 13.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser