Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Jack] Alcool, pluie, sang, larmes~ Histoire liquide.

2 participants

Aller en bas

[Jack] Alcool, pluie, sang, larmes~ Histoire liquide. Empty [Jack] Alcool, pluie, sang, larmes~ Histoire liquide.

Message  Jack-Daniel Jeu 19 Nov - 16:27

Prélude: Une enfance dans les ghettos Brakmariens, bercer par des affrontements quotidiens pour gagner de quoi se nourrir lui et le vieux qui l'a trouver quand il étais gamin, dans les décombres de la citée. Une enfance de fuite, des Bontariens qui ont massacrés la plupart des habitants des ghettos, cible facile car non protégée par la milice. Une enfance de soldat Brakmarien, des rêves pleins la tète. Des envies de vengeances le rongeant comme l'acide ronge le fer. Une capture parles guerriers Bontariens et une survie incertaine. Une rancœur grandissante semblable à une tumeur qui peu à peu pris toute son cerveau et dans son cœur. Plus qu'une pensée...

Une seule folie, une frustration noyer dans l'alcool et le sang.


"Les hommes abreuvés de liqueurs fortes ont tous un sang aigri et adulte qui les rend fous en cent manières différentes. Voltaire."

La pluie...Cette saloperie de pluie, rideau opaque et transperçant. Mordant le corps et pesant sur le moral des troupes. Cela doit bien faire une heure que nos deux armées sont face à face. Attendant patiemment le signal de l'attaque. Chacun a eu un parent ou un amis tuer par les anges. Tous sont prêts à donner leur sang pour gagner cette bataille. Aujourd'hui les Landes de Sidimote doivent tenir. Moi je picole en attendant, je me les gèles vraiment avec cette eau glaciale qui me coule le long du dos. L'alcool est bon, c'est un alcool de riz venant de Pandala Air. Rien de meilleur pour se réchauffer, d'ailleurs j'ai bien envie d'en ouvrir une seconde fiole...

Trois heures~ Mais qu'est-ce qu'on attend pour attaquer! C'est à croire que le capitaine a peur de ces racailles de Poolay. Puis sa me démange de bouger, je commence à devenir fou dans cette unité. Savoir que les Anges sont la devant, droit devant à portée de lame...patience...patience...Je vais boire un autre petit coup, sa peut pas faire de mal.

Trois heure et demi d'attente dans le froid. Autour de moi les gars commencent à se demander ce qu'il se passe et un brouhaha monte de la troupe. Bordel, sa me fait mal au crane tout ces cris. Mes mains trembles un peu sur le manche de ma hache mais ce n'est pas le froid. Au contraire je commence à transpiré, mon corps entier est brulant. Cette chaleur me fait du bien, je prend une autre gorgée de ma flasque. Le brouhaha se fait lointain maintenant, aller une autre gorgée. Puis ils sont juste devant on peut pas se trompé, une dernière pour la route. Et pourquoi on ne prendrait pas l'initiative, dernière gorgée.

Je fonce.

"Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas. Lautréamont."

[A venir]

"Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...Winston Churchill."

[A venir]
Jack-Daniel
Jack-Daniel

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Milice, seconde poutre en partant de la gauche.

Revenir en haut Aller en bas

[Jack] Alcool, pluie, sang, larmes~ Histoire liquide. Empty Re: [Jack] Alcool, pluie, sang, larmes~ Histoire liquide.

Message  Wein Jeu 19 Nov - 22:00

j'aime ce rp a la sauce épique Twisted Evil
Wein
Wein

Messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser