Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

5 participants

Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Claire De La Lune Jeu 29 Mai - 17:30

Ce petit test psychologique a pour but de mieux connaître votre profil psychologique et particulièrement votre « Budd feeling », c'est-à-dire votre capacité à supporter Budd…

Question N°1
Budd vous « rote à la gueule », vous trouvez ça :
1. viril et plein de charme et vous vous rapprochez de lui (10 points)
2. complètement dégueulasse, vous reculez d’un bon mètre (3 points)
3. vous lui hurlez dessus, quel porc !!! (0 point)

Question N°2
Budd regarde sous les jupes des filles, vous trouvez ça :
1. très immature, mal poli (0 points)
2. ben, il fait comme il veut … (8 points)
3. mince, j’ai mis ma vieille culotte « Petit Bateau » 100% coton … (10 points)

Question N°3
Budd fait preuve d’une mauvaise foi flagrante, vous :
1. trouvez qu’il a raison, quelque soit le sujet (10 points)
2. qu’il charrie un peu mais bon, … (5 points)
3. que c’est carrément insupportable : mince, il est le bras droit !!! (0 point)

Question N°4
Une conversation dégénère entre un nouveau membre de la guilde et un ancien, vous :
1. essayez de calmer le jeu, de faire preuve de diplomatie (5 points)
2. téléphonez paniqué à Budd pour qu’il se connecte parce qu’il n’y a que lui et lui seul qui peut régler le problème (10 points)
3. Liessa est connectée donc vous lui faites passer un petit mp pour l’avertir ! (3 points)

Question N°5
Vous faites attendre Budd à la banque et quand vous arrivez, il vous hurle dessus. Vous :
1. laissez passer la tempête, ça ne dure jamais ! (5 points)
2. essayez vainement d’hurler plus fort que lui (1 point)
3. vous confondez en excuses et vous vous sentez mal pendant 2 heures (10 points)

Question N°6
Vous êtes accompagnés par Budd dans un combat tendu et vous faites une erreur qui provoque votre mort et celle de Budd, vous pensez :
1. Y a pas un trou pour que je me cache ?? (10 points)
2. S’il me hurle dessus je lui casse la gueule ! (1 point)
3. Zut, pas en forme ce soir ! (5 points)


Question N°7
Vous partez en WE et vous avez besoin de quelqu’un pour s’occuper de votre animal, vous :
1. ne voulez confier votre petit chéri qu’à Budd. Lui seul sait ce qui est bon pour lui ! (10 points)
2. lancez sur le canal guilde « qui peut garder mon familier ? » (5 points)
3. évitez Budd. C’est sûr, votre familier va ressortir traumatisé de cette expérience ! (0 points)

Question N°8
Liessa et Budd se disputent, vous :
1. les laissez régler leurs comptes, ils sont assez grands pour ça ! (5points)
2. défendez Budd, Liessa n’est qu’une pimbêche virile qui devrait reconnaître la supériorité de Budd (10 points)
3. désespérez que Budd soit un jour raisonnable … (2 points)

Question N°9
C’est la Saint Valentin, vous préférez de loin :
1. un bisou poilu de Budd (10 points)
2. deux bisous d'Angeserra (5 points)
3. ca ne va pas, je suis un mâle moi !!! (1 point)

Question N°10
Finalement, parler de Budd, c’est :
1. essentiel, indispensable, super intéressant (10 points)
2. plutôt marrant (8 points)
3. complètement idiot … (0 point)

Calculez votre score en ajoutant les points entre parenthèses de vos réponses.

Vous avez plus de 70 : vous êtes dans la catégorie des « Budd addicts » I love you

Vous êtes un ou une inconditionnel de Budd. Chez vous, c’est maladif, une journée sans lui est une journée ratée ! Tout ce qu’il fait est extraordinaire et vous trouvez du charme et du panache dans le moindre de ses actes. C’est votre idole ! Un conseil, allez vous faire soigner !!!!

Vous avez entre 30 et 70 : vous êtes dans la catégorie des « Indécis ». Rolling Eyes

Oui, c’est vrai, vous trouvez Budd sympa et marrant et oui aussi, vous trouvez qu’il va souvent un peu trop loin. Vous êtes mitigés dans votre avis.
Merde alors, on n’est pas en Suisse, choisissez votre camp et refaites le test !!


Vous avez moins de 30 : vous êtes dans la catégorie des « Missiles anti-Budd ». affraid

La conduite de Budd vous insupporte, vous horripile, vous fait dresser les cheveux sur la tête et franchement, vous êtes étonné que personne ne lui ai jamais proposé l’euthanasie. C’est vrai quoi, comment fait-il pour se supporter !!!
En fait, vous n’êtes qu’un jaloux. Qui n’a jamais rêvé de vivre sans retenue ???


Dernière édition par Claire De La Lune le Jeu 29 Mai - 19:09, édité 1 fois
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Liessa Jeu 29 Mai - 18:17

Euh je dois vraiment préciser ma catégorie ? Very Happy
Moi je veux même bien prendre a ma charge tous les couts de l'euthanasie sans problème! A si seulement ça pouvait être vrai...
Il n'y pas une seule once de savoir vivre dans ce panda la et heureusement qu'il y a encore notre haine de Bonta et notre amour du travail bien fait (dans tous les domaines Wink ) pour nous réunir car sinon je ne sais pas comment on ferait encore pour se supporter. Evil or Very Mad

Du coup je me défoule sur les pandit et pandikazes, ça soulage de cramer d'autres pandas en attendant... Very Happy
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Blue-Impulse Jeu 29 Mai - 19:07

Pile poil 50 pour moi mais bon des point pourraient être facilement gagné à la longue..

Comme pour la question sur la garde des familliers, je part du principe que je suis censé pouvoir faire confiance à tout les membres de la guilde et pas à un seul..même si c'est un nounours tout mimi qui en plus sent la bière <3 (je suis belge, donc la bière, j'aime assez ^^)
Blue-Impulse
Blue-Impulse

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  wooden-woman Jeu 29 Mai - 19:51

J'ai 42 points donc un "indécis". C'est vrai qu'il a autant de caractère qu'un vieux scotch qui a été oublié au fond d'une cave pendant deux siècles mais on l'aime comme il est: authentique (parce que c'est le mot à la mode Wink ) aucun pandawa ne pourra le remplacer.

@Claire trop drôle ce test si t'en a d'autre de cet acabit je suis pas contre je suis fan.

@starlight un belge, un Québécois le guet s'internationalise. Le Guet: la guilde où le soleil ne se couche jamais Very Happy .
wooden-woman
wooden-woman
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : dans mon atelier

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty test psychologique : avez-vous le < Budd feeling <

Message  zetezette Ven 30 Mai - 15:31

moi je suis comme wood indecise avec 65 points et pas trés loin du" Budd addicts" et oui c'est normal il a été trés charmeur lors de mon dur recrutement (ne soyait pas jaloux mon charme de menthe religieuse et irrésistible lol! ) et si Budd n'existait pas il faudrai l'inventer , meme si il en a épouser une autre Sad .


Razz Clair je t'adore tu est extra ou va tu chercher tout sa !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

zetezette

Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty ^^

Message  Claire De La Lune Ven 30 Mai - 21:05

Attention Zet, je vais avoir les chevilles qui vont gonfler et ça me met la pression ! lol
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Liessa Sam 31 Mai - 11:14

Et toi Claire? On a pas eu ton résultat Very Happy
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Claire De La Lune Sam 31 Mai - 19:10

Budd addict, bien sûr !!!!
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »?? Empty Re: Test psychologique : avez-vous le « Budd feeling »??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser