Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La soirée cocktail !

Aller en bas

La soirée cocktail ! Empty La soirée cocktail !

Message  Claire De La Lune Mer 28 Mai - 15:48

Cette fameuse soirée, Budd avait eu une idée qui semblait vraiment super : faire une soirée cocktail ! Pas une soirée beuverie ordinaire avec ses « gueules de bois », « souffleuse » et autres boissons douteuses, une SOIREE COCKTAIL !!! En effet, il avait reçu de nouvelles boissons délicieuses d’un soit disant ami Mage Kara OK (j’aurai dû me méfier…) et souhaitait nous en donner la primeur …
Vous imaginez bien que tous autant que nous sommes, nous avons sauté de joie et ça a même été le sujet de conversation de toute la journée !! Very Happy

A l’heure dite, tout le monde s’est retrouvé, excité, à la taverne …
Nous, les filles, nous avions fait des effets de toilettes. Enfin, on avait fait de notre mieux … On est des aventurières, pas des top modèles !
Zet avait mis un superbe lamé bleu moulant… Elle était magnifique ! (bon, il ne fallait pas regarder dessous, elle n’avait pas trouvé de chaussures assorties et énervée, elle avait gardée ses grosses bottes de chasse pleines de boo …). Mino avait trouvé un chapeau rigolo à fleurs flower , Li et Wood avaient recyclé leurs robes de mariage (faut pas gaspiller !). Teferie, elle, sentait la fleur de lys et moi, j’avais ciré mes bottes (ben oui, quand même pour les grandes occasions !).
Même les mâles avaient fait des efforts, ils s’étaient brossés les dents (allez savoir pourquoi ??).

Et voilà notre Budd qui s’agitait dans tous les sens pour nous faire goûter ses nouveautés qui, il faut bien le reconnaître, sentaient drôlement bon ! Enfin tous un verre à la main, nous avons trinqué bruyamment et … c’est là que tout a dérapé !!

Tout d’abord, ce sont ceux qui avaient bu de la Jaune qui ont commencé à perdre les pédales, c'est-à-dire Vaskalev, Lilooman cat et tous les Sadis.
Vaskalev a commencé à chanter avec un accent étrange une chanson qui parlait de Danse et de Canards … Tous les Sadi se sont mis à se tortiller étrangement au son de sa voix puis à tourner comme des fous ! jocolor Les plus jeunes étaient encore plus excités ! Hindor, Lilooman et Super Sadidoc se sont percutés, ont bousculé Zet qui a déchiré sa robe en tombant sur Rastaman afro qui, lui, en a avalé son cigare ( drunken keuf, keuf !!...)

Puis, vint le tour des buveurs de Bleu dont je faisais partie …
Là, c’est Timingjohn, qui a chanté un truc du style « Tout nu et tout bronzé ! ». J’ai alors senti la chaleur du soleil sunny , entendu le bruit des vagues et je me suis sentie super bien !!!
Ca avait l’air de faire aussi vachement d’effet à Mino, Starlight, Remy et tous les autres (qui ont payé pour que je ne cite pas leurs noms). Bon, je vous laisse imaginer la suite …

Enfin, les buveurs de Rose …
Liessa a poussé la chansonnette : « J’aime les filles … ».
On a vu comme des papillons dans les yeux d’Angeserra, et lui, si posé et réservé d’habitude, s’est mis à faire des bisous énergiques sur la bouche des filles qu’il rencontrait (d’ailleurs avec Mino et Zet, on se disait que finalement, les sacrieurs … euh, non, là je m’égare ! geek ).

Après, ça s’est gâté parce que Woody a voulu embrasser Teferie… Shocked Liessa a bondi sur elle et lui a décroché une droite ! Teferie n’a pas apprécié et l’a envoyée valdinguer sur le bar en cassant toutes les autres bouteilles ! Budd, furax, a commencé à lancer tout ce qui lui tombaient sous la main (c’est comme ça que Glory a fait un vol à travers la fenêtre !). Joanet et Baffman, tout heureux, se sont mis à casser des chaises sur la tête de ceux qu’ils croisaient …

Finalement, au bout de 15 minutes, tout le monde était KO… plein de bleus, d’égratignures mais HEUREUX !

Merci Budd, c’était une super soirée !!! lol!
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser