Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un soir à la taverne ...

3 participants

Aller en bas

Un soir à la taverne ... Empty Un soir à la taverne ...

Message  Claire De La Lune Mar 27 Mai - 0:25

Légèrement affalée au comptoir de la taverne, je regarde mon verre et les petites bulles qui remontent à la surface … « Hum, fameuse, cette bière … ». J’arrache péniblement mon regard du verre, … « Oui, je crois que j’ai trop bu ! »

Budd est assis à côté, avec la petite Woody sur les genoux. Lui, il a descendu environ le quadruple de ce que j’ai bu et à part son sourire un peu niais, il n’a pas tellement l’air d’accuser le coup. Ah, un autre rot ! Je grave une douzième croix dans le bois du bar, il va bientôt dépasser son record d’hier ! Je lève la tête et un truc bizarre me fait loucher sur l’épaule de Woody. Mais, qu’est ce que c’est que ce dessin, un tatouage !! Un bison, non mais je rêve … En tout cas, elle doit avoir le nez bouché parce que Budd pue le musc de Panda à 3km à la ronde !

Tout près, Rasta, cool, le cigare à la bouche essaie vainement de faire des ronds avec la fumée. D’ailleurs, je ne sais pas ce que c’est mais ça sent la pétale de rose démoniaque grillée (et je m’y connais en odeur de brûlé !). Il sourit à Mino et Zet. Elles ont l’air d’avoir aussi forcé sur la boisson car elles rigolent un peu fort et il y a même la douce Mino qui raconte des histoires drôles un peu salaces !

Tiens, Angeserra est là aussi. Il sifflote doucement, l’air zen, comme à son habitude …Avec son allure de sacrieur barbouillé de sang frais, il fait peur mais ça n’empêche pas les jeunes aventurières de loucher sur son joli torse couleur Ariel (extra-blanc).

Enfin, Li et Teferie, en grande conversation.
Je me décolle du bar, j’approche mon tabouret, en prenant l’air le plus intéressé possible … Les autres aussi font un cercle autour des deux filles. Ca parle de Donjons, d’Ottomai, d’élevage de Dragondindes… et tout un tas de sujets sérieux auxquels je n’entends rien, même à jeun !

La suite de la soirée, je ne m’en souviens pas, je crois que je me suis endormie sur Rasta ou Budd ou bien sur le bison de Woody en rêvant à de beaux combats avec des chafers et de terribles batailles contre les anges…
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Un soir à la taverne ... Empty Re: Un soir à la taverne ...

Message  Liessa Mar 27 Mai - 12:31

Et ba c'est du propre ! Merci petite soeur de m'avertir. Je vois que encore une fois, pendant que je suis en train de bosser pour vous tous, yen a qui se permettent de picoler et même de prendre ma femme sur les genoux...

Bon d'accord se saouler il fait ca tout le temps, c'est quand il boit pas qu'il m'inquiète... Vous l'auriez vu pendant la sécheresse de l'année dernière : plus une seule plante a distiller ! Il a rapidement vidé les stocks de bière des environ mais ensuite, plus rien... Je vous laisse imaginer... Déjà qu'en temps normal il est pas facile a vivre ca devenait ingérable... Il a essayé de distiller tout ce qui lui passait a portée de main : pichons, blops et même de l'alcool de bouftou! Son haleine légendaire n'est qu'une pale imitation de celle qu'il avait cet été la. C'est depuis ce temps la que mes cellules olfactives on plié boutique définitivement, ce qui n'est pas plus mal vu le temps passé a combattre avec lui.

Enfin budd tout ca pour dire que tu peux picoler tant que tu veux, ca me dérange pas mais prend encore ma femme sur tes genoux et je me ferais un plaisir de te montrer a quel point l'alcool que tu picole est inflammable! Wink
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un soir à la taverne ... Empty Re: Un soir à la taverne ...

Message  wooden-woman Mar 27 Mai - 14:22

La vache pour que je sois sur les genoux de Budd, je devais en tenir une bonne de murge. Çà devait donner ça:"Dis donc Li faudra que tu penses à t'épiler les bras qu'est-ce qu'ils sont poilus."
Quant au tatouage quand est-ce que je l'ai fait j'm'en souviens plus en même temps... Qu'est ce que j'ai mal à la tête...
wooden-woman
wooden-woman
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : dans mon atelier

Revenir en haut Aller en bas

Un soir à la taverne ... Empty Re: Un soir à la taverne ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser