Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

3 participants

Aller en bas

Drah flood-t-elle, et donc, nuit a la guilde avec son putain de jeux pourrave ?

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_lcap10%La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_lcap10%La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_lcap80%La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 10
 
 

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

Message  Drahlia-likeuz Ven 28 Aoû - 22:13

Après plusieurs jours de test intensif de la chasse aux wabbit, vous avez surement croisé un de ces chers wabbit, amis guildeux.
En effet, ces derniers pullulent dans les chan guilde et parfois groupe, pour nous envahir et nous mordre, et bowdel quesque sa fait mal, cwoyez moi j'en ais fait l'expewience !
C'est pourquoi, dès que vous voyez un de ces wabbits vous pouvez lui tiré dessud grace a votre tourmenteur, que vous devrez laissé a portée de main... On ne sait jamais avec les wabbit !

(\ (\

On remarque souvent les oreilles du wabbit en premier, elle peuvent etre déclinée de diverses façons, selon leur humeur : (\ /) ou meme /) /) .
L'habile chasseur tireras a ce moment là, le wabbit seras tué sur le coup.

(°_°)

Si le wabbit est très rapide, l'enchainement peut se faire en quelques secondes (3 pour les meilleurs, voire 2.5 pour Oushaine boltte, le roi des lapins sprinteurs). Si vous voyez la tete du lapin, il est encore temps de tiré, n'hésitez pas ! Selon, encore son humeur, ses yeux et sa bouche peuvent varié en fonction du wabbit.

(")(")

Les pattes, et aussi le corps du wabbit (caché derrière ces pattes quoi...) termine l'apparition du wabbit, si vous voyez ces pattes, et que personne n'as tiré, c'est que vous etes en grand danger, le wabbit vous morderas !

Alors gare a vous, après la saison des amours, les wabbit en ont après la communauté des douzes !

Mais comment tuer ses horribles bètes ?

C'est simple, il suffit de dégainer son tourmenteur et dire : PAN, BOUM ou Pan (pour les petits calibres)


Voilà, vous etes tous au courant du danger qui nous guette !



---> Hors role play, le sondage, pour dire si sa vous fais chié oopah tout ces lapins et ces PAN... Votay, c'est important ! Et sachez que sa continueras pas indéfiniment, les wabbit, si on les butes tous, bah on pourras se réamuser l'anné prochaine !
Drahlia-likeuz
Drahlia-likeuz

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Zion

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty Re: La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

Message  Liessa Ven 28 Aoû - 22:37

J'avoue qu'en général je suis pas fan de ce genre de truc qui ont tendance a pourir le chan guilde (même si celui la me fait bien marrer^^)

Je serais donc d'avis pour annoncer officiellement l'ouverture de la chasse aux wabbits, mais aussi d'annoncer que celle ci sera fermée dans une semaine, soit le vendredi 4 septembre a minuit ! (ben oui, sinon ca va virer au genocide...) Alors a vos tourmenteurs, va pas falloir se louper Wink
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty Re: La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

Message  Drahlia-likeuz Ven 28 Aoû - 23:53

Hourra pour la grande meneuse Very Happy

En effet, sa ne pouvais pas durer eternellement, je suis okay pour la date n_n !
Drahlia-likeuz
Drahlia-likeuz

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Zion

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty Re: La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

Message  Liessa Sam 29 Aoû - 11:07

Ayant assisté hier soir a un massacre sans nom, des bouts de wabbits volaient partout tandis que dans tout brakmar les bruits des détonations résonnait tout au long de la nuit, empêchant toute conversation audible...

Devant la maltraitance des ces p'tis lapinous, que certains n'hésitent plus a chasser a l'arme automatique voir au trèèès gros calibre, votre dévoué serviteur a décidé de ramener la date de fin de la chasse a ce dimanche minuit.
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty re

Message  Freya Sam 29 Aoû - 12:16

Ouai, car une semaine en essayant d'éviter les balles, pas évident!

Pis certains dégainent pour n'importe quoi, un bruit, un buisson qui bouge... Je veux pas finir en passoire ^^
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été Empty Re: La chasse aux wabbit, ou comment passé ces longues soirées d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser