Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Freya et la vachette Milka

Aller en bas

Freya et la vachette Milka Empty Freya et la vachette Milka

Message  Freya Ven 7 Aoû - 13:41

Freya et la vachette Milka 090807012446889430Freya et la vachette Milka 090807012139629397

A peine les clefs du trousseau remplis, Li se jette directement dans l'antre du Croca! On me dit que je suis impatiente, mais je crois qu'elle est de même calibre que moi ^^

Donc étant donné que la guilde est partie se faire massacrée sans la petite Iopette, elle s'est dit " Pis, si tu allais faire un p'tit tour du côté des canidés? " Histoire de voir de quoi il en retourne.

Voilà la Princesse à la porte du donjon, elle parle mentalement à Budd qui lui dit qu'elle est folle, suicidaire... " Bah oui, mais je suis comme ça! NA ! "

Bon, les premières salles, elle s'éclate avec les Kanigrous et les Milimulous... Ensuite viennent les plus costauds, les Mulous! Freya s'en tire avec quelques égratignures et bleus!

Quand tout à coup, elle a une illumination, la salle avant la Milka, ça va pas le faire avec Tempête! Elle lance un S.O.S à la guilde, les réponses fusent en moins de 5 secondes! Merci la guilde, toujours à l'écoute! Freya est soulagée, Li et Budd, entre deux " Ouille, aïe, paf, pif, crac " répondent présent pour un sauvetage! En passant, elle se fait aussi passer un savon car elle n'avait pas à y aller seule! La Princesse baisse les yeux, et avec son pied elle gratte le sol à la façon d'une petite fille qui se fait enguirlandée par sa maman... Avec sa petite moue, elle répond " Moui, mais je voulais voir moi, je referai plus! " ( jusqu'à la prochaine fois ^^ ) pensa t-elle!

Après avoir grillée une cinquantaine de Croc Gland, Freya s'ennuie, alors elle prend son courage à deux mains et s'enfile dans la salle ô combien grande, 5 cases sur 4! Elle réussi à commencer sur une case dans un coin, ou seul un Milimulou est devant. Freya se déchaine avec tempête sur les autres Milimulous et un Mulou, et à sa grande surprise, elle les bats un à un! " Merci Liessa de m'avoir appris le sort du souffle " Il ne lui reste que le dernier Milimulou et environ 100 de vie et c'est là qu'elle pense " Je suis certaine que je vais voir un échec critique et bye bye Freya " ben nan, elle flambe le dernier adversaire sans pitié.

La voici face à la vachette, " Gloups, elle est grande quand même "

Elle tente le tout pour le tout, autant mourir que de rien faire! La Iopette se lance dans le combat, elle s'occupe en premier lieu des Milimulous et des Kanigrous. A force de courrir, de bondir, elle réussie à tous les avoirs tout en évitant le Meulou.

Freya serre les dents, elle met les mains sur sa tête car elle est certaine de se faire taper magistralement par Milka! Elle ouvre un œil et voit la pub du chocolat qui s'éloigne. " Hééééé, je suis ici, t'es bigleuse? " Sur ce, elle lui court après et tape la vachette une fois, comme ça, pour voir. " Au moins, je l'aurai touchée une fois ".
A sa grande surprise, elle lui enlève plus de 1200 en un coup! Freya à un rictus qui fait froid dans le dos, elle continue de taper, 1300, 1500... " Cool "

Oups, Milka se retourne et tape... " Mamaaaaan "

Bah nan, toujours là la Freya ^^ Elle s'y remet de plus belle, elle tape à son tour, encore de beaux points de vie qui partent... La vachette fuit... La Princesse se demande si elle a pas pris sa douche, car elle a jamais vue un boss s'enfuir devant elle! Bond, tempête, Milka ne bronche pas, elle subit, s'enfuit... Freya la poursuit en tapant... Il lui reste environ 3600, se retourne et agresse la Iopette, qui, comme la première fois, se relève!

Freya fait usage par trois fois de tempête, la vachette se consume à ses pieds! Elle a gagnée...

Elle sort du donjon en se grattant la tête, elle a jamais tapée aussi fort, elle n'y comprend rien! " Boh, je m'en suis sortie c'est le plus important, et seule "
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser