Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le nouveau Tournesol Affamé...

Aller en bas

Le nouveau Tournesol Affamé... Empty Le nouveau Tournesol Affamé...

Message  Freya Jeu 18 Juin - 19:41

Je faisais une collection de Tournesols Affamés depuis des années déjà. J'en avais eue des centaines et il y en avait de toutes les tailles, de toutes les couleurs partout chez moi. Et jamais il n'y avait eu de problèmes.

Je venais d'acquérir un nouveau Tournesol Affamé. Je le trouvais plus joli et en même temps beaucoup plus laid que les autres. Ses feuilles pendaient longuement le long de sa tige et ses pétales d'un jaune pâle lui donnaient une allure de mollesse.

Tous les matins, j'arrosais cette plante ainsi que toutes les autres. Mais celle-ci attirait particulièrement mon attention. Je la regardais se refermer lentement.

Ce jour-là, le nouveau avait un air plus gai et plus vigoureux que d'habitude, ce qui produisit chez moi un sentiment d'inquiétude.

J'allai me coucher. Rien ne paraissait anormal, le ciel était clair, la journée avait été bonne. je m'endormis vite.

Je me réveillai pendant la nuit à cause d'un bruit de frottement. J'allumai la lumière, inspectai ma chambre puis me recouchai. J'entendis encore plusieurs fois ce bruit, ce qui m'angoissait terriblement.

Cela faisait une heure que je ne dormais plus quand un bruit aigu retentit. J'allumai la lumière et vis un pot de fleur brisé en mille morceaux sur le parquet de ma chambre. N'importe quel pot aurait pu tomber mais je compris vite ce qui se passait. Je me précipitai sur la porte : impossible de l'ouvrir. J'étais coincée ! Quand je me retournai pour regarder la pièce, je vis ce que j'imaginais de pire. Il avait grandi de dix à quinze fois sa taille initiale et il me fixait. Le Tournesol Affamé vint vers moi en bavouillant...

Et je me réveille pour de vrai ^^
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser