Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode 3 et 4

Aller en bas

Episode 3 et 4 Empty Episode 3 et 4

Message  Claire De La Lune Mar 10 Fév - 16:10

Episode 3

Le sram attend dehors. Du fond de ses orbites, Maki voit une lueur malsaine briller.

"Le contrat..."

Maki dégaine son marteau et son couteau. D'autres sram apparaissent ricanant. Ils sont six à présent.

"Le contrat n'est pas rempli."

Le sacrieur serre les dents. Tous ses sens sont en alerte. Souple sur ses jambes, il est prêt à bondir et à frapper.
Les 6 srams attaquent simultanément. Les dagues volent autour de lui mais rapide et lest, il esquive et tape avec force ses adversaires. Son couteau tranche les etoffes et s'enfonce dans les os.

Bientôt, un puis deux srams s'effondrent mais Maki commence à sentir la fatigue et les coups de dague lui font de belles entailles.

Encore un troisième à terre... Son front est touché et le sang coule sur son visage.

Dans la maison, les lumières se sont allumées et la porte s'ouvre. C'est Claire...Non, c'est Liessa !

A sa vue, les derniers assaillants disparaissent.

La belle, sur ses gardes, s'approche du sacrieur bontarien mortellement blessé.
"Liessa..."
Elle s'agenouille vers lui.
"Vite, cache moi, Claire ne doit pas savoir!"

Une voix se fait entendre de l'intérieur de la maison : "Li, c'est quoi tout ce bruit ?"

"Rien, rendors toi, Claire !"

Maki sent les battements lourds de son coeur cogner sur ses tempes et un goût âcre lui remplit la bouche. Des images du passé lui reviennent dans le désordre. Il a eu une belle vie finalement et à l'heure de partir, il ne regrette rien.

Puis insidieusement, la douleur s'éloigne, son esprit se brouille et la lumière s'éteint.
Le corps de Maki est maintenant sans vie.

Liessa attrape fermement le sacrieur et le hisse sur une des dragodindes sellées.
Aux portes de Brakmar, le corps tombe lourdement dans la lave... "Adieu Maki!"

Episode 4

Le lendemain, Claire se réveille et trouve le paquet. Il contient une clé et une lettre.

" Claire, j'ai décidé de partir vers d'autres Mondes et je ne crois pas que je reviendrai.
Je te laisse les clés de ma maison à Sufokia. Tu y trouveras aussi quelques ressources et mes familiers. Prends soin d'eux.
Adieu.
Maki"

Incrédule, Claire regarde fixement la clé et la lettre.
Elle sent la colère monter.
Un bon coup de pied envoie valser son chapeau dans un coin...



That's all folks !!!! Talitali tata, talitali tata ...

lol! lol! lol!
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser