Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wooden Woman

4 participants

Aller en bas

Wooden Woman Empty Wooden Woman

Message  Claire De La Lune Mar 21 Oct - 13:12

Il est 10 heures, le soleil perce timidement à travers les nuages sombres de Brakmar. Je suis aux portes de la ville et j’essaie tant bien que mal de ranger mon sac à dos … Quel bric à brac ! Des minerais, des pierres jetés négligemment sur le haut du sac écrasent ma récolte de fleurs et de peaux …

« Pff, pff, …. Salut ! »
Je lève la tête et surprise : Wooden Woman passe comme une bombe devant moi !
« Hey, tu vas où ?? »
La belle fait demi tour et toujours sautillante me regarde le sourire aux lèvres :
« Je vais m’entrainer au combat contre les boulangers, comme ça, je leur pique du pain en même temps ! »
Je fourre le reste des affaires non triées dans mon sac et hop, c’est parti !
« Je t’accompagne ! »
Et nous voilà toutes les deux à chercher des groupes suffisamment costauds pour affiner notre technique de combat. En fait, il ne reste plus grand monde, Wood est déjà venue ce matin et a fait un carnage …

Bref, au bout d’un moment, on trouve un endroit où elle n’est pas encore passée et « A l’attaque !!!! ». Twisted Evil
Mais qu’est ce qui se passe ? Wooden a mangé du chien enragé ou quoi ?? Je ne l’ai jamais vu comme ça. Elle s’en prend à un groupe énorme et quand je lui dis « t’es sure de toi ? », elle me répond l’air de rien « bah, t’inquiète, je les attaque toute seule d’habitude … ».
Elle jette sa cape par terre pour être plus à l’aise et là je vois … Oh my god ! affraid , elle a fait de la gonflette ou quoi, qu’est-ce que c’est que ces nouveaux biscottos ???
J’en perds mon latin, je me bats comme une débutante, toute distraite que je suis, à regarder la sadi bronzée magnant avec brio les poupées, les armes, les larmes … Mince alors, … Les dernières fois, c’est moi qui tapais comme une brute !
Les corbacs finissent noyés, les boulangers KO (elle les ménage pour préserver le pain…) et les autres créatures sont méconnaissables.

« Dis donc Wood, qu’est ce que t’as fait ?? » scratch
« Tu ne sais pas ?? Je suis allée faire un stage de recentrage sur l’Ile d’Ottomai et depuis, je m’entraine comme une dingue ! »

Je pousse un petit sifflement d’admiration « Et bien, je ne te reconnais plus, t’es devenue une véritable bête de combat ! ».
Woody éclate de rire « Oui, je suis assez fière ! Allez viens, on a bien mérité un bout de brioche ! ».

Ben voilà, une brute de plus dans la guilde lol!
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Wooden Woman Empty Re: Wooden Woman

Message  wooden-woman Mar 21 Oct - 14:53

Toujours aussi drôle tes petites histoires Claire.

Mais non je suis pas devenue une brute.Je suis surtout une bijoutière. Regarde son sertisseur Ça se tient comment ce truc là déjà? ....
wooden-woman
wooden-woman
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : dans mon atelier

Revenir en haut Aller en bas

Wooden Woman Empty Re: Wooden Woman

Message  Budd Wushu Mar 21 Oct - 15:10

Et encor heureusement que bara lui en a fait un formagé agilité sinon tu peux etre sur que les dit bijou de la madame ressemblerai a un callou avec une ficelle pour faire collier.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Wooden Woman Empty Re: Wooden Woman

Message  Liessa Mer 22 Oct - 11:30

lol!

Ca sent le dopage, elle a du bouffer les cachetons d'eupeho au lieu de les donner a ses petites bêtes... drunken
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wooden Woman Empty Re: Wooden Woman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser