Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mes fleurs

Aller en bas

mes fleurs Empty mes fleurs

Message  Budd Wushu Mar 30 Sep - 15:26

Budd est à son comptoir, devant lui un parterre d'apprenties alchimiste.

"Bon, l'alchimie, c'est l'harmonisation des plantes, c'est en tirer l'essence divine, les sublimer.
Mais contrairement à ce que vous pensez, ça ne marche pas qu'avec les plantes vertes mais aussi avec les compagnons de voyages."
Les élèves le regardent avec de grands yeux et oui alchimiste ne veut pas obligatoirement dire intellectuel pour preuve il y a un IOP dans l’assistance.
"Mes FLEURS, je les ai rencontré au cours de mes pérégrinations et je les ai chouchoutées, aimées, elles sont mes femmes."
Les yeux de certains se font rêveurs, envieux voire égrillard mais à cela il se trouve que leurs boissons rentrent en ébullition et ça les refroidit sur le champs.

"Il y eu d'abord Zet. Je l'ai rencontrée dans les champs alors que j'étais à la recherche d'un paysan pas manchot et je peux vous dire qu'avec une faux elle était déjà à l'époque saisissante, ma petite menthe, elle en a la fraîcheur permanente, elle est un baume à tout mélancolique.

En second il y eu Claire et le choc de sa rencontre n'a toujours pas fini de m'épater.
Penser qu'il existe des IOP intelligents me choque encore, mais bon elle en est la preuve et devant cette rareté seule une plante mythique, dont l'existence n'est même pas certaine pouvait lui convenir. Elle devint donc ma fleur de lave.

Tef porta plusieurs noms. En effet, elle était difficile à satisfaire, pour la définir je trouvais la lavande qui met une douce fringance mais à l'image du fugu vous fait crever pas joliment si vous la préparez mal.

Edelweiss est une déesse de guerre descendue des montagnes olympienne pour s’amuser un peu. Lorsque je l'ai vu pour la première fois je me suis dit c'est une liessa mais sans les défauts (autant dire que la nature et les dieux on eu du boulot pour faire cet exploit) capable d'infliger des dégâts tout bonnement ahurissants mais en gardant un esprit humble et sympathique.

Mes deux dernières fleurs sont Day qui est hélas trop prise dans le continuum espace temps pour venir nous voir souvent, pour cela elle est lotus fleur du temps éternel.
(J’admets avoir longtemps hésité avec pavot car lorsqu'elle revient, il est des fois où on ne comprend pas tout et que je me dis que avec un peu de cette plante, elle m'apparaîtrait plus intelligible)
Thunder, au premier regard, j'ai cru mourir devant tant de beauté, une ode à la perfection.
Puis je l'ai vu agir, soit je disparais et hop quelques instants plus tard je réapparais entre mes deux cibles qui se transforment fissa en 2 macchabées.
Et là j'ai su, elle était la mort instantanée incarnée, une mort à la beauté glacée, elle était ciguë.

Voilà, le cours sur MES FLEURS est fini."
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser