Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Serum noir

3 participants

Aller en bas

Le Serum noir Empty Le Serum noir

Message  Budd Wushu Lun 15 Déc - 23:52

Budd est à son comptoir sa main tapotte l'endroit ou le visage de Bara c'est imprimé apres avoir testé un peu trops de "gueule de bois" pour se remettre de son echec sur les aerdala de glory.

Budd regarde fixement l'image, une idée essaye d'emerger du tréfond de son esprit pour se faire connaitre.
Elle réussi enfin à se faire entendre et est déçu car tout ce qu'elle obtient de la part de son propriétaire c'est un "ça pourrais bien marché".
Réaction qui est pour le moin décevante lorsqu'on a du traverser un ocean d'ether méphitique, n'est il pas?

Budd prend une popo brak se retrouve a la milice salut a peine Oto qui apréci ce "bon" geste. il court enfin se teleporte à la bibliotheque.

Plusieurs heures plus tard un "PUTAIN DES DIEUX" enthousiaste retenti.
Budd entant le toc toc régulier que produit la canne de la conservatrice.
"Je vais grave bouffer ma race, moi."
La vieille enutrof ( c'est dire combien la date de péremption est dépassé )
tapotte rythmiquement sur la table à coté du tas de livre et document que budd a consulté.
"Bon mon pti gar va falloir c'expliquer fissa ou tu vas resortir avec autant de fourure sur toi qu'un oeuf." La canne se fige tel un serpent pret a frapper.
"J'écoute."

Budd s'execute sur le champ et explique son idée.
"Mouai mon gar, t'es un peu fleur bleu sur ce coup mais sa reste potentiellement faisable moi je te dirais que pour le coté element noir il te faut du scara noir mais pas sur que ça marche, avoir quoi.
Par contre comment tu compte trouver l'element lumiere?"
"Pas besoin de le trouver elle la en elle, son humanité. En fait ce qui fait qu'elle subi son etat et rend son etat tragique est ce qui peu la sauver en partie des mefait de la malediction."

"Ok bon je passe l'eponge, va faire ta mixture pour ta fleur.

a suivre...
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Jeu 1 Jan - 14:04

Budd quitte le batiment et va d'un pas décidé...
"Buddy Smile ou tu vas?"
Je sent poindre des complications
"Bonjour claire, comment vas tu?
Sa va, sa va, dis tu fais un truc dis ...dis"
Et la dis claire de sautiller autour de budd. Bon je peux en profiter pour verifier mon hypothese sur le fait que les iop est des capacitées toonesque.
Bon attendre le bon moment...maintenant.
"STOP!"
Et claire stop mais stop tout, ce qui fait que nous avons une iop les mains jointes contre une joue regardent un budd dans l'expectative et avec les talons pressé contre son fessier (d'ailleur je vous raconte pas les trace que sa laisse, sa lui fait une jupe panthere tachetée) vu qu'elle c'est arreté en plein bond.
Hypothese vérifier les iop tout comme les toon peuvent plier les loi de la nature de par leur ignorance, comme elmer qui poursuit bugs dans la fumée et court dans le vide et ne tombe qu'une fois qu'il constate qu'on pe courir dans le vide, trop intellignet ce elmer alors qui si il avait été vraiment stupide il atteignai l'autre coté.
Claire réalise sa position et ses jambes se détendent avec celerité pour l'empecher de tomber sur ses fesses.
"Tres mode ta jupette claire."
Comme de bien entendu pour mieu voir claire l'atrape et la souleve pour mieu voir puis la raba prestement lorsqu'elle voi le Very Happy de Budd.
"BBUUDDD! faut pas regarder!
Trop tard et puis je te rapel que tu as voyagé plus d'une fois sur Air budd et je precise que tu es une de mes passagere preférée Cool .
Heu...merci. Bon alors tu partais faire quoi?"
Bon ne mentons point mais pas besoin de rentrer dans les details
"Je partais chercher des ailes et antennes de scara noir."
"Cool on va se faire le donj à 2 tu va voir on va tous les cramer, on...
"Et on fais comment pour passer la salle des scara rouge ??
Heu ouai bon ba on trouve un troisieme; attend...,...c'est bon j'ai notre troisieme aller on fonce."
Et sur ce claire cour vers le zaap.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Dim 4 Jan - 22:49

Bon a la base Budd pensais acheter les ressources nécessaire en HDV, mais fasse a l'enthousiasme de claire il n'ose pas faire là remarque.
Grace au Zaap, le duo est rapidement face à l'entrée du donjon.
Budd cherche "le troisième"quand...
"Ma menthe comment vas tu?" et il enlasse avec joie Zetezette qui est accompagné comme souvent de Minobella.
Le moral de budd remonte avec ses deux amies le donjon ne sera qu'une formalité.
"Si je comprend bien comme toujours Budd ne voit que ces cher fleur" proclame de façon ostentatoire Rastaman.
"Je suis content que vous soyez là surtout que je vais pouvoir constater des bienfait des popo de Otomaï sur vos capacité guerrière" et tous lui réponde d'un grand sourire de fierté.

Le donjon n'est en fait qu'une démonstration de la nouvel puissance des trois démons du renouveau; à la sortie de celui-ci budd demande a ses compagnons si ils n'auraient pas le temps de l'aider a trouver deux, trois autres petites chose.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Lettre ouverte à mon Buddy préféré

Message  Claire De La Lune Lun 5 Jan - 22:36

Cher Buddy,

Si je prends ma plume de batofu ce soir, c'est pour te faire remarquer quelques inexactitudes dans la relation des faits précédents (comprendre : je vais faire sauter ta tête de mule poilue si tu ne revois pas ta copie !) :
- je ne sautille pas de partout comme ça pour rien !!! Je suis une sportive moi, je fais travailler mes muscles en permanence pour m'entretenir !
- arrête de faire croire à tout le monde que je soulève ma jupette pour rien ! C'est pas parce que t'en as profité honteusement lors de portés que ça te donne le droit d'en parler Embarassed ! Voyeur !
- je suis une iop posée qui anticipe et ne se lancerait jamais dans une aventure perdue d'avance (bon, d'accord, c'est vrai, ça c'est plutôt Liessa, ma soeur, pas moi ... Rolling Eyes )

J'en profite pour te mettre en garde contre une éventuelle envie de raconter notre mésaventure dans le DJ craque (comprendre: je te fais mariner puis cuire dans la bave de bouftou et te transforme en panda confit si tu le fais !).

Ta fleur de lave adorée Very Happy

Claire De La Lune
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Mar 6 Jan - 0:40

Petite aparté
Merci de toutes ces bonnes idées de récit surtout sur le donjon craqueleur je n'y penssais plus, mais par contre il ne faut pas renier ta nature de iop effervescente pleine d'energie bondissante acoutré d'une toute mini jupette que même celle de kylie ba c'est une robe longue a coté.
Fin de l'aparté.

Notre groupe guidé par budd se retrouve dans les lande sidimote a traquer le scorbute afin que budd récupère un peu de leur venin et de leur sang ce qui demande quelque "règlage" avec claire qui a tendance a les faire cuire a l'etoufé dans leur carapace.

Pour l'étape suivante Budd demande de l'aide au semi croustillant et le groupe s'agrandi de trois nouveau membre.
La redoutable dame ygerne qui alli la puissance a une auster beauté.
L'évanescente dame méwanoui dont la lethalité des traits na d'egal que son etheré physique.
Et pour finir la non moins remarquable Coleen à la langue aussi moqueuse et a l'humour tout aussi incandescent que les foudre qu'elle fait subir a ses ennemis.

Fort de cette puissance de frappe c'est avec entrain que notre groupe se rend a la montagne des craqueleurs et commence son ascension.
Mais les hauteur semble avoir un effet des plus surprenant sur notre iopette effervescante adoré, elle devient téméraire. Enfin encore plus que d'habitude donc elle se transforme en une sorte de cdp sacrifiable sauf qu'elle a plus de vie.
Tout le reste du groupe intervient et massacre tout les craqueleur qui tente vainement de profiter de l'aubaine.
Tres mauvaise idée de la part de nos heros, car notre tres cher Claire s'enlise dans sa folie des grands air et avance derchef vers les hauteur en ne lèsignant pas sur les effets pyrotechnique.
( Ce n'est pas parce qu'elle pete un cable qu'il faut oublier quel est parfaitement apte a faire fondre un craqueleur mais pas 8 en meme temps là est tout la nuance.)

La monté se fait a tambour battant guidé par notre déesse du flash pyrotechnique qui nous montre toute l'etendu de sa puissance en abantant non point les craqueleur qui sont juste fasse a elle mais belle et bien ce qui sont encore caché par l'environnement , voir leur compagnons. Ce phénomene a tendance a intriguer coleen car elle est bien incapable de faire ça, en meme temps si il faut devenir zinzin pour pouvoir faire ça autant jouer la cawote fasse au wabit là au moin officielement ce n'est pas de la boucherie mais la nature.

Bon ce qui doit arrivé arrive et claire s'en prend une grave dans sa mouille de derriere les fagots.
Ce qui offre a Budd l'occasion d'intervenir. Il four litteralement dans la bouche de Claire une bonne dose de vagualame histoire de calmer ces hardeurs optimiste.
Bon il chope au passage un bon coup de baton dans la citrouille mais faut dire que claire s'arcboutai comme une furie sur ces jambe ciselé et que par une effet fort etrange, surtout de la part d'une aussi fine tranche de tissu, sa jupette c'est relevé ou baissé tout est question de point de vue.
"Bordel de montagne de MER..., POUR QUI Y SPRENNE C TROU DU C..."
Budd est sur le fameux C... qu'est ce qui prend a claire, elle se, elle se.., elle se buddifi ce qui n'etait pas vraiment la reaction escompté mais est pas si mal.
Claire par derchef mais cette fois c'est la colere en bouche et les flamme aux doigts.
Ha si et aussi avec une pointe de rationalité ce qui étéait quand même le but de tout cet ingurgitation .
Autant vous dire que le chemin jusqu'au Craqueleur legendaire se fait sans heurt notable pour les compagnons , c'est une autre histoire pour les habitants du coin quand au Craqueleur Legendaire il se fait légendèrement refaire sa gueule par une certaine Iop qui faut pas la chauffer comme ça, mais est ce que ces des manières de vivre aussi haut si c'est pour crever en trois coups...
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Claire De La Lune Mar 6 Jan - 2:00

je vais aller me saouler dans la taverne d'à côté et appeler mon avocat pour t'attaquer en diffamation !!!
Claire De La Lune
Claire De La Lune

Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans la neige : )

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Liessa Jeu 8 Jan - 13:01

Moi je l'aime bien cette histoire, pour une fois c'est pas moi la gourde de service Rolling Eyes
Liessa
Liessa
Admin

Messages : 586
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Jeu 8 Jan - 21:18

Mais t'inquiète pas tu seras toujours ma gourde de service Cool

Bon dans le prochain chapitre je fais apparaitre un nouveau compagnon de route qui mettra en émoi ma cher fleur de lave et énervera légèrement budd tout en lui restant sympathique car Budd est une bonne poire "même si certain se sont plein ils devenaient soi disant aveugle".
Mais je dois admettre que je ne sais pas encore ou placer mon décor donc si vous avez des suggestion "intelligente", donc jo dans ton cul n'est pas une réponse valable, n'hésité pas.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Dim 11 Jan - 21:59

Le chemin du retour des cimes se passe paisiblement et Claire retrouve son calme enfin son état normal.
Mais hélas le groupe doit se séparer seul Claire peut encore continuer avec Budd.
Il remerci tout le monde une nouvelle fois puis les laisse vaquer a leurs occupations.
"Bon je crois qu'on va s'arrêter là car a nous deux on va pas réussir a récupérer le prochaine ingrédient.
Tu dis n'importe quoi buddy y a wood et Geesa qui sont là."
Budd ne peut s'empêcher de remarquer que Claire a lissé sa jupette en prononçant le nom du second panda de la guilde.
Budd n'est pas sur que sa puisse marcher mais bon qui ne tente rien ne peut pas se faire casser la gueule,... quoique.
Budd demande aux deux compagnons si ils peuvent venir?
Les deux sont occupé mais peuvent se libérer si c'est important ne voulant pas dévoilé sont projet Budd leur demande de venir car il a besoin de faire le donjon des larves.
"D'ailleurs je suis pas sur que nous puissions y arriver a nous 4 ???
SI SI c'est faisable budd" affirme avec conviction ogm.

Alors le quatuor pars pour le donjon des larves.
Groupe pour le moins surprenant et qui si l'on est un jeune aventurier encore en pano bouf peut marquer.
Deux panda des plus dissemblable.
L'un fait penser immanquablement pensée a un soudard alcoolisé qui pourrai bien décider de vous foutre le feu parce que vous buvez pas avec lui la tournée. L'autre se tient bien droit semble être affliger d'un flegme naturel inattaquable mais l'on ne peut s'empêcher de remarquer qu'il se promène avec des dagues et une fort impressionnante hache.
Une sadida tout de rouge vêtu et a la constitution fort appétissante mais a bien y regarder on a cet impression qu'un grizzly par un étrange procédé c'est glissé dans la peau du petit chaperon rouge pour pouvoir péter la gueule au loup qui lui doit des kamas.
Quand a la dernière et bien que dire une fort sympathique IOP a la jupette mettant en valeur ses irrésistible gambettes bondissante et tout sourire mais qui se sépare du groupe pour aller griller un crac des plaine puis reviens vers ses compagnons.

Les compagnons arrivent à l'entrée de la grotte; puis de concert pénètre en son saint.
Budd retient Claire
"Il faudrait que tu arrête de lisser ta jupette en présence de Geesa parce que a ce rythme tu vas te retrouver avec une robe a traine." Laughing
Sous le choc et la colère les yeux de Claire flamboie Twisted Evil
"T jaloux"
Budd passe un bras autour des épaule de son amie.
"Mais non ma fleur, je m'inquiète le donjon va pas être facile, c'était histoire de te rallumer pour qu'on on est de la larve bien cuite avec l'apéro de ce soir. Smile
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Mar 13 Jan - 21:37

En fait budd comme a son habitude s'inquiétait pour rien.
Il put même observer la technique remarquable de Geesa qui d'un mouvement de jambe surélève les larve pour les ouvrir tout du long avec ses dagues.
En voyant les larves après ce traitement Budd ne peut s'empêcher de pensée qu'il fait fasse a de drôle de sandwich.
Arrive le moment des salles minuté. Le groupe se sépare ogm et claire d'un coté et les 2 pandas de l'autre. Et tout ce passe fort bien.

Arrivé devant l'antre de la shinlarve, Budd arrête l'équipe.
"Bon pour la shin va falloir la jouer d'une manière un peu différente à d'habitude en effet pour pouvoir récupérer mon ingrédient il faut qu'elle soit pas trop abimé donc on ne doit ni la bruler, ni la noyer.
Par conséquent Geesa tout repose sur ton art de la découpe."
"Pas de problème"et sur ces mots il range ses dagues et sort sa hache.
En le voyant faire budd ne peut s'empêcher de pensée pauvre larve.

"Et nous on fait quoi?" demande avec indignation claire.
"Ba toi et ogm vous tuer toutes les autres larves et moi je joue les déménageur pour le cas ou la shin voudrai gobé notre compagnon.

Ils entrent Claire et ogm se lance sur les larves, claire avec énormément plus de hargne d'ailleur.
Geesa prend son temps avançant, tout en lançant des sort de vulnérabilité et sa maîtrise, mais surtout laissant la shin s'avancer vers son sacrifice.
Budd joue son rôle et envoi la shin dans les bras de son bouché car il n'y a pas d'autre mot une fois a porté de hache; le visage de Geesa se transfigure en bête fauve.
Il bondit sa hache s'enfonce profondément lui offrant un levier parfait la shin se retrouve a la vertical, geesa désengage sa lame et porte un terrible coup vertical ouvrant littéralement le monstre en deux.
Tout le monde regarde Geesa se relever recouvert de...ba de vous savez quoi.
Claire semble être un peu refroidi dans son lissage de jupette et ogm se demande combien de tonne d'eau elle va avoir besoin pour nettoyer tout ça.
Budd quand a lui est très content.
Tout d'abord il va pouvoir récupérer son ingrédient.
Ensuite il doit bien admettre que malgré son flegme et son coté sobre il aime bien geesa.

Les compagnons ressortent de la caverne faisant fuir quelques aventurier au passage.
"Bon je vais préparer la potion donc si vous croisé hevein dites lui de me retrouvé là demain avant l'aube c'est un endroit sur."
Et il s'en va.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Budd Wushu Mar 13 Jan - 22:03

Budd arrive par le zaap.
Il regarde le lieu avec toujours cette émerveillement de la première fois.
Mais il faut dire que l'arbre ou vie Otomaï est peu commun.
Budd se rend directement au laboratoire de Otomaï ou il sait pouvoir trouver les outils nécessaire à sa tentative.
Cela lui prend la nuit mais il arrive à obtenir ce qu'il espérait.

L'aube est sur le point de poindre lorsque notre alchimiste rejoint la vampire dans une grotte de la plage de l'ile.
"Dis donc à cause de toi je vais devoir passer la journée cloitré ici. T'assur pas buddy sur ce coup.
Donne moi ta main ma fleur...me regarde pas comme ça et donne...aller."
Budd sort une lame tubulaire et pique un doigt de hevein.
"Hé tu fais quoi là!!" dit elle en se suçotant le doigt et notant pour elle même qu'elle a bon gout.
Budd sort une fiole au contenu étrange, le liquide qu'elle contient semble entièrement noir mais en son centre on peut distinguer une petite lumière blanche.
"Maintenant observe"
Budd introduit le sang de sa protégé.
De façon fort surprenante on distingue parfaitement la goute dans le liquide et elle se dirige vers la lumière, lorsqu'elle rentre en contact elle fusionne et la lumière se met a se répandre puis tout le liquide s'inverse brusquement la lumière emplit la fiole et en son centre on voit une concentration de noirceur.

"Bon maintenant bois là.""Réfléchi pas, bois je te dis, aller!"
Hevein bois et se sent pas très bien, il fait rudement froid tout d'un coup.
Budd prend hevein cour vers la sortie et la lance le plus loin possible au milieu de la plage.
"BUDD T DINGUE JE V CRAMER!!!!"
Il ne dit rien et se contente de lui indiquer de la main de regarder vers sa droite.
Hevein voie quelque chose qu'elle n'aurai pas cru possible.
Elle regarde le soleil.

Budd est a coté d'elle.
"Bienvenu parmi les diurnes Chrysanthème."
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Le Serum noir Empty Re: Le Serum noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser