Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La traque...

Aller en bas

La traque... Empty La traque...

Message  Freya Ven 26 Juin - 14:51

Freya se mit en chemin, elle sait qu'elle trouvera le suppôt près de la porte Est de Bonta, dans les bois de Litneg...

Pendant ce temps, un espion à la solde d'Ygerne vint avertir l'acolyte Ecaflip, celui-ci répondit " Si cette petite Iopette montre le bout de son nez, j'en fais mon affaire " en moulinant de sa hallebarde.

Malgré cela, il n'est pas rassuré, il a entendu des rumeurs sur cette petite Freya, il sait qu'elle vient d'une famille de grands guerriers Iop et qu'elle fait ses armes dans la Guilde de la fameuse Liessa! Mais il se redonne confiance, car il sait aussi la Princesse très étourdie et très portée sur les fleurs en combat.

Préférant quand même se mettre à l'abri des murailles de Bonta et de sa milice, il se mit en route pour la cité! Il n'est pas tranquille, il se sent épier... Il marche de plus en plus vite sentant une menace se rapprocher, il se retourne plusieurs fois pour ne voir que des arbres, il se presse.

" CRAAAC "

un éclair d'une blancheur aveuglante s'abat juste devant lui. L'Eca fit un bond en arrière pour ne pas être touché, et se mit, cette fois, à déguerpir comme un dératé!

Il court, il court, il court depuis trop longtemps, son souffle n'est qu'un râle rauque, prémice de son futur.

" TCHAC-TCHAC-TCHAC "...

Ce son le fait tressaillir, il a apprit à le détester, le redouter.
Par bonheur, le tressaillement suivi d'un petit bond, l'a fait dévier de sa trajectoire, il a été assez rapide.Il reprend sa respiration en observant les lames du sort couper retourner en terre.
Il murmura entre ses dents des paroles indistinctes: " Un Iop... Seul les Iop ont un sort de cette apparence ". Il le sait mais c'est tout ce qu'il sait.

Il court, il court vers sa seul chance, la porte Est de Bonta qui est toute proche.

" TCHAC-TCHAC-TCHAC "...

Un nouveau saut de côté réussi de peu.

Sa hallebarde est lourde, il regarde les murailles mais personne à voir, il y a finale de boufbowl, lorsqu'il a decidé d'aller à Bonta il ne pensait pas que se serai sa derniere décision.

" TCHAC-TCHAC-TCHAC "...

Cette fois, il n'a pas le temps de réagir!

Il y avait deux attaques, la seconde touche son but, ses jambes son tailladées, une troisième attaque arrive et il ne peut l'esquiver! Sa course s'achève ici, dans cette clairière remplis de fleurs! Cela lui rappelle une certaine rumeur irréfutable cette fois en ce qui concerne Princesse Freya. Elle aime les fleurs et elle à choisi cet endroit pour son attaque! Il pensa furtivement: " Très portée sur les fleurs en combat, oui, je vois pourquoi ! Je vais servir d'humus ! "

Sa tête retombe sur son torse, il laisse ses larmes de douleurs couler. Il entrevoit dans sa vision brouillée des bottes Griotte Royales à ses cotés. Il relève la tête, s'essuie le visage et voit une très belle Iopette le regarder avec un visage d'ange et un sourire de compassion! Il ne devrait pas se fier à son discernement, car la Iopette, a certe un visage d'amour, mais derrière celui-ci, brûle une âme de Brâkmar!

" J'ai besoin de réponses rapidement " dit Freya!

Un mouvement de main sec et l'Eca s'envol jusqu'à la muraille, sa vue n'a pas eu le temps de revenir qu'il entend:
" Premiere question... "
Freya
Freya

Messages : 501
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : J'aimerais bien le savoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser