Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hé oui complice

Aller en bas

hé oui complice Empty hé oui complice

Message  Budd Wushu Mar 16 Juin - 18:08

Un Abra avance tranquillement dans sa tendre forêt...une bouteille tombe a ses racines.
Une colère insondable l'envahis, qui...un claquement, la bouteille vibre puis c'est l'explosion, le souffle projete l'Abra contre un frère bien enraciné qui accuse le choc.
La vue trouble notre proie, car c'est belle est bien ce qu'elle est, distingue un petit être arriver et la regarder enfin l'observer avec accuité.
La vue s'éclaircie et la peur, non la terreur de celle qui fait hurler les angoissés les nuit de lune noire, enserre et broie notre Abra.
Face a lui ce petit être n'est autre qu'un Abrakadabra et de son regard il accroche celui de sa proie; cette proie qui c'est qu'elle n'est plus; alors que son âme se délite en
le regard de son prédateur.

L'Abrakadabra s'en retourne et de sa démarche sautillente légèrement frénétique d'ailleurs il n'y a pas que sa démarche qui soit frénétique que dis je psychotique catégorie sociopathe première bourre.
Il se fixe, une saleté de Iopette armée d'une rilleuse fait face à son maître n'écoutant que son instinct de tueur, il fonce dans le dos de cette pitance de qualité médiocre.
( Ba oui on parle d'une iopette faut pas déconner niveau esprit, âme c'est de la sous gamme, limite de la contre façon.)
Il bondit branchette en avant près à déchiqueter une gorge bien épaissie de muscle.
Mais la proie disparait d'un coup et son maître est là, l'attrape par les racines et le plaque au sol.
L'Abrakadabra oubli bien vite toute action répressive envers son maître il faut dire que celui ci ne dis rien, mais se contente de brandir de son poing, l'index puis le majeur et enfin l'annulaire chacun à son extrémité étant parcouru d'une flamme. Une façon de rappeler que ce qu'il fait aux Abra pour le nourrir, il peut lui faire.

"Hé BUDD!!!!
Je peux savoir pour...ha oui dac je l'avais pas vu venir lui.
Et...?
Et quoi sal...
On est seul Li cool.
Ha oui c'est vrai, bon dac merci mais exagère pas l'affaire.
Mais non, mais dis moi les autres il pense vraiment qu'on peut pas se piffrer ?!
Oui, sa en inquiète mêmes certain...
HA HA HA la vache, j'aurais jamais cru que des gars comme ça goberais un truc si gros surtout que sa tiens pas 2 seconde quand on réfléchie, je veux dire si on se détestai si copieusement comment on aurait tenue aussi longtemps avec notre guilde??

Ba déjà on s'envoie des truc pas faux donc sa aide et puis on est pas du genre à avoir le même point de vue donc...
Oui c'est vrai mais si on avait pas notre complicité tu m'aurais découpé depuis longtemps en rondelles et moi je t'aurais cramé la maison et l'enclos depuis belle lurette.

Pas faut.
Bon l'avantage c'est qu'on sait qu'ils tiennent à la guilde et qu'il se battent pour nous et sa c'est important. Puis faut bien admettre qu'il est vrai que pour une Iopette tu es sacrément doué en stratégie mais étrangement par une forme d'équilibre la nature ta retiré une chose que la Iopette lambda a toujours.
Ha bon et c'est quoi ?
Ba tu donnes pas du tout envie de te lisser la jupette, tu donne plutôt envie de t'offrir une bure."

La rilleuse passe pas loin mais rapide comme l'éclair un wasta est interposé et un bon pandanlku permet de s'écarter prestement.
"Bon avec tout le rafus qu'elle fait si tu as pas 2 tonnes de bouf qui rapplique pour toi kadabra, franchement je m'excuse auprès d'elle.
Budd Wushu
Budd Wushu
Admin

Messages : 612
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser